13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Donald Young • Miami 2014

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
76.4% (701)
23.6% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Carlos!
Tu as intérêt à gagné après l'arnaque signée TT sur les bugs.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vamos Carlos !! :D
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Aller PB sur Carlos vamos
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go donald !!! (j'ai failli mettre une photo mais bon ça aurait été lourd)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
M'étonne pas de toi xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je suis trop fière de ma blague au KL xD
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Carlos 😀 pour un 4/5 ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien donald
Yacine97
Yacine97 • 26 abonnés
Donald Yes We Can !
migsy
migsy • 76 abonnés
My God il pousse de ces cris au service Carlos ! ^^
Yacine97
Yacine97 • 26 abonnés
Let's go Donald Let's go ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Easy donald :p
migsy
migsy • 76 abonnés
1er set pour Donald , ça file vite ! ;)
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Trop de faute directe de Berlocq va falloir se bouger
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Go donald fini le il manque de compète '
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Et dire qu'au départ j'avais mis Pennetta puis bug de TT puis peur du point bonus donc changer pour finir avec une défaite de Berlocq.

Putain de site et que les responsables de celui-ci veulent qu'il devienne en partit payant, LOL.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Mal barre le Carlito ^^
winnieh
winnieh • 81 abonnés
ça reste un bug et un jeu de pronos, c'est pas très grave en soi 😕 C'est mal engagé pour Carlos :/
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
... -_-
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Mais à force les bugs ça soule, ainsi que TT contourne ces propres réglements.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Je vais rester a 2/5 je crois...
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Carlos manque de rythme , c'etait prévisible 😊 j'aimerai que young gagne pour avoir mes 10 pts 😊 c'est dèja mieux que mon score minable sur " qu'est ce que je sais vraiment sur #m6 :D
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Et moi à 4/5 avec pb perdu (8 points) au lieu de 5/5 (12 points).
Yacine97
Yacine97 • 26 abonnés
Une bonne raclée 😕 Yes We Can
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca sent le 5/5 pour moi, vive les 10 pts :)
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Je suis pose que je dois être l'un des rares à avoir mis Berlocq comme un con 😑 !!
Alors que Young joue à la maison :'( :'( ...
Yacine97
Yacine97 • 26 abonnés
Eh ouais
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'est bon faut pas rager pour un prono, c'est UN jeu! (référence télémagouille pour ceux qui connaissent^^ ), il y a rien à gagner au bout et puis ça va certes il y a quelques bug des fois mais bon rien de cataclismique et si ça dérange tant ,rien n'oblige de venir sur le site alors arrêté de gueuler. Sinon allez Young
jcorzon43
jcorzon43 • 5 abonnés
J'ai mis Berlocq aussi. 4 points de perdus!
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ils l'ont fait dans une optique de limiter la casse et de ne pas pénaliser quant aux points et aux pronos 😕 Alors certes, c'est saoulant comme tu dis ... mais le bugs ne sont pas fréquents non plus! Plus de chose vont que de choses qui ne vont pas ... Un peu de compréhension et de recul !
Afficher plus