Carlos manque de rythme , c'etait prévisible 😊 j'aimerai que young gagne pour avoir mes 10 pts 😊 c'est dèja mieux que mon score minable sur " qu'est ce que je sais vraiment sur #m6 :D
C'est bon faut pas rager pour un prono, c'est UN jeu! (référence télémagouille pour ceux qui connaissent^^ ), il y a rien à gagner au bout et puis ça va certes il y a quelques bug des fois mais bon rien de cataclismique et si ça dérange tant ,rien n'oblige de venir sur le site alors arrêté de gueuler. Sinon allez Young
Ils l'ont fait dans une optique de limiter la casse et de ne pas pénaliser quant aux points et aux pronos 😕 Alors certes, c'est saoulant comme tu dis ... mais le bugs ne sont pas fréquents non plus! Plus de chose vont que de choses qui ne vont pas ... Un peu de compréhension et de recul !
Tu as intérêt à gagné après l'arnaque signée TT sur les bugs.
Putain de site et que les responsables de celui-ci veulent qu'il devienne en partit payant, LOL.
Alors que Young joue à la maison :'( :'( ...