Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Stan Wawrinka • Rome 2013

7
3
3
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 15 ATP 111 live 110
5
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wawouuuu 😀 !
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Comment fait-on pour annuler un prono ? Ils ont tout changé TT apparemment. Mais je ne trouve pas l'onglet "annuler le pronostic" comme avant. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
@Julien: pour annuler un pronostic, cliquer encore une fois sur le joueur pronostiqué. C'est comme dans l'appli android maintenant.
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Merci Boogaloo. C'est gentil.
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Boogaloo, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas...
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Chez moi ça fonctionne (je viens d'essayer sur un autre prono).
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Quand je clique, la barre jaune s'affiche sur laquelle il est écrit "valider votre prono", je clique sur la barre, mais le prono est conservé. Je ne sais pas pourquoi.
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Pas besoin de valider l'annulation, il suffit de cliquer sur le joueur pronostiqué pour qu'elle prenne effet. Il faut éventuellement rafraichir la page pour voir le changement.

Il se peut également qu'il y ait un bug sur ce prono.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan :(
il doit être fatigué
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez Wawouuuu !!

Comme d'hab tu sais pas démarrer par contre :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
On le dirait bouilli le Stan Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
bouilli ?
romainickx
romainickx • 1 abonnés
putain mais warwinka il y en a marre de ton attitude désinvolte de merde bordel ! c'est trop demander de jouer normalement ?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
cramé,fatigué...comprend rien Zlat' xD
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Je savais qu il fallait pas jouer Wawrinka et qu il allait donner le match, genre j'ai fait finale face a Nadal, je peux jouer les "fatigué si je perd maintenant ". Serieux, il est nul Berlocq pourtant!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
bouilli j'avais pas compris comme ça moi :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Berlocq sur terre n'est pas si nul que ça
romainickx
romainickx • 1 abonnés
je suis tellement dégouté
jarkko
jarkko • 88 abonnés
A part un SIMON TRES FAIBLE il a battu qui?
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Boogaloo, je confirme, c'est un bug. J'ai essayé pour un autre match et ça marche. Merci encore.
jarkko
jarkko • 88 abonnés
franchement 1.78 ca vaut le coup pour berlocq!
Maia
Maia • 9 abonnés
Wawrinka rate très régulièrement ses débuts de match, y a pas péril dans la demeure.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un terrien comme tous les Argentins (ou presque) donc il faut tjr s'en méfier ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Quel point !!!!
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Bcp trop désinvolte en effet, vous avez vu ce point c'est cadeau!!
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
il va sûrement être trop épuisé...
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Go Wawrinka !
Maia
Maia • 9 abonnés
Chauffage et debreakage :)

Un peu molle la diagonale revers pour l'instant j'attendais mieux...
Afficher plus