Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Jules Okala • Blois 2018

3
6
7
0
0
6
1
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Pour compléter l'info de TT Jules Okala de Ermont, aura 21 ans au mois d'aout, 1m93 88kgs, gros service. Est classé 400 après 2 titres en future cette année.
Allez Jules!
7
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jules, c'est faisable ;)
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Jules ?
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Pas sûr que la terre battue soit sa surface du coup, 88 kgs pour 1,93m c'est beaucoup quand même.
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Jules en très grande forme après de la a gagner aujourd'hui j'ai un doute
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Jules !!! Veni Vidi Vici
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Berlocq n'a pas encore passé la seconde, mais je ne sais pas s'il en est encore capable.
Jules Okala prend sa chance, c'est bien. Pas énormément de déchets, ça change. Certain match de challenger ne sont juste pas regardable.
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Encore Jules !!!!!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ohhhhhh il est né au même endroit que moi ! ❤

Allez Jules !!
1
orion
orion • 42 abonnés
Ce match est pour toi
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Euh c’est qui ? x)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça saoule il fait tout ce qu'il faut. J'espère que ça va pas avoir des conséquences sur ses prochains matchs. Frustrant
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Prend ta chance Jules
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Faut lâcher le deuxième set Jules et gagner de l'énergie pour le 3ème. La plupart des joueurs font ça et ça marche ^^
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
On repart de plus belle dans le troisième Jules :)
orion
orion • 42 abonnés
Allez Okala
orion
orion • 42 abonnés
Ne passe pas si proche de la victoire sans la prendre...
orion
orion • 42 abonnés
Ça serait un gros match référence pr toi
orion
orion • 42 abonnés
Et tu pourrais peut être faire la même chose que un de tes compatriote à Lyon :)
orion
orion • 42 abonnés
Allez on continue tu peux le faire
orion
orion • 42 abonnés
Quel dommage :/
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ah dommage! Mais quand il aura dompté une fougue impétueuse encore non maîtrisée il fera mal.
En tout cas très plaisant à voir jouer.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Carlos :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho non :'(
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage le natif d'Ermont :(
Bravo aux deux :)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quel dommage
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh non Jules il y avait tellement la place pour gagner 😑
Quel dommage...
Afficher plus