Un set c'est long, quand tu vois que y'a moins de 2 semaines il a fait sauter un set Nishikori, ne me dites pas il va perdre contre le Brésilien je suis pas d'accord..
Il fait l'effort de revenir à 4-4 alors qu'il venait d'être breaker, il mène 0-30 puis là 2points pris sur les 10 derniers. Il lui a donné le set en gros..
Maendor j'ai jamais dis ça je sais bien que le niveau de jeu peut varier ces temps-ci mais ça fait quand même 3 semaines que Thiago est plutôt bon-régulier
Incomparable avec un résultat d'y a un an puisque tu te moques de moi :)
Ma comparaison sur 1 semaine sera toujours plus pertinente même si chaque match est différent
De toute façon vu les perfs de Ruud sur ledit tournoi je vois pas comment on pourrait me soutenir le contraire ^^
Je le sentais, thiago avait la vie facile mais il a pas profité de son avance.. et là un tout autre match commence si il ne parvient pas à débreaker au prochain jeu
J'ouvre le lien : smash dans le filet et public qui exulte. Je ferme le lien
xD trop de pression :D
c'est dur mais un avantage pour l'argentin :)
Allez Thiago faut aller le chercher
puis tellement irrégulier dans un match qu'il en devient imprévisible x)
Incomparable avec un résultat d'y a un an puisque tu te moques de moi :)
Ma comparaison sur 1 semaine sera toujours plus pertinente même si chaque match est différent
De toute façon vu les perfs de Ruud sur ledit tournoi je vois pas comment on pourrait me soutenir le contraire ^^