Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Thiago Monteiro • Sao Paulo 2017

4
6
6
0
0
Thiago Monteiro
MonteiroThiago ATP 285 live 286
6
4
4
0
0
84.3% (754)
15.7% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ouvre le lien : smash dans le filet et public qui exulte. Je ferme le lien.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiago n'a toujours pas sa photo c'est un scandale 😆 vamos !
6
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Au silence du stream, j'ai deviné que Berlocq venait de gagner. :p
5
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
C'est pas l'esprit du tennis de fêter les fautes de l'adversaire ni d'applaudir les 1ères balles fautes !
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
GoMaria Friends Il y a 15 secondes
J'ouvre le lien : smash dans le filet et public qui exulte. Je ferme le lien

xD trop de pression :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Thiago à domicile attention, ce match mérite amplement le x2 :p
2
Amanah
Amanah • 1 abonnés
Le public cest des fous !!!!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Encore ? 😳 xd
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Thiago :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Lá Thiago !! :D
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Berlocq un bon joueur de TB mais Thiago joue à domicile !
c'est dur mais un avantage pour l'argentin :)
1
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Thiago à domicile ou pas c'est pareil contre ruud à domicile il c'est fait caca dessus !
1
Damien_13
Damien_13 • 2 abonnés
Un set c'est long, quand tu vois que y'a moins de 2 semaines il a fait sauter un set Nishikori, ne me dites pas il va perdre contre le Brésilien je suis pas d'accord..
1
David Dela
David Dela • 2 abonnés
Mal lu désolé :P, mais il avait ridiculisé Ferrer ^^. enfin là il est pas bon sur ses services.
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Et il a pas penser a faire plus de double encore? il a fait 2 a chaque jeux j'ai l'impression ^^
1
David Dela
David Dela • 2 abonnés
Berlocq au service en ce moment ... c'est pas ça ..
1
David Dela
David Dela • 2 abonnés
Breakkkk " à venir " :P
Allez Thiago faut aller le chercher
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Quand l'échange s'installe Thiago est au dessus, carlos est deja en train de suer on dirait qu'il est crevé !
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je connais(sais) des joueurs qui ont (eu) la fougue de la jeunesse même après 30 ans ^^
1
Damien_13
Damien_13 • 2 abonnés
Il fait l'effort de revenir à 4-4 alors qu'il venait d'être breaker, il mène 0-30 puis là 2points pris sur les 10 derniers. Il lui a donné le set en gros..
1
David Dela
David Dela • 2 abonnés
Enfin Berlocq c'est un diesel et parfois il refuse de démarrer tout court.
puis tellement irrégulier dans un match qu'il en devient imprévisible x)
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Cette montée à contre-temps ! J'ai eu une érection
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Monteiro maîtrise le jeu sur terre mine de rien ! ^^
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ce qui signifie que Ruud qui a battu Monteiro last week est très fort sur terre au moins, vu le niveau affiché par le brésilien ce soir !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Formidable ce break , comme il est bien dans le match Thiago ! Superbe ! ^^
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Maendor j'ai jamais dis ça je sais bien que le niveau de jeu peut varier ces temps-ci mais ça fait quand même 3 semaines que Thiago est plutôt bon-régulier
Incomparable avec un résultat d'y a un an puisque tu te moques de moi :)
Ma comparaison sur 1 semaine sera toujours plus pertinente même si chaque match est différent
De toute façon vu les perfs de Ruud sur ledit tournoi je vois pas comment on pourrait me soutenir le contraire ^^
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Mais non pourquoi ! Tu es au dessus et tu le remets dans le match le vieux
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon le prochain match aura du mal à commencer à l'heure ... 😑 xD
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je le sentais, thiago avait la vie facile mais il a pas profité de son avance.. et là un tout autre match commence si il ne parvient pas à débreaker au prochain jeu
1
Enzovic
Enzovic • 1 abonnés
Raclé au 3eme. Berlocq va le manger
1
Afficher plus