Alors voilà, finalement, j'ai eu réponse à ma question : Melzer semble avoir un mental et c'est probablement vous qui déteignez sur moi pour que je dise une truc pareil... mdrrr
Saluts Ety !
Haha, c'était ironique, pour rappeler le dénigrement qu'ont certains quand un français perd de la même sorte, alors que ça arrive à tout le monde.
:D
Haha, c'était ironique, pour rappeler le dénigrement qu'ont certains quand un français perd de la même sorte, alors que ça arrive à tout le monde.
Allez Berlocq le beau jeu ! :)