14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Gerald Melzer • Kitzbuhel 2017

4
7
3
0
0
6
5
6
0
0
78.3% (1477)
21.7% (410)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Non non Babylon , il était bel et bien sur le court ...^^
:D
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Comment être à 2 pts du match et se retrouver dans un 3e set plus que compliqué
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Arrêtez un peu, Gerald est capable de battre des Lorenzi ou Zeballos sur TB.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est clair que des craquages en ce moment c'est pas seulement réservé aux français
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Alors voilà, finalement, j'ai eu réponse à ma question : Melzer semble avoir un mental et c'est probablement vous qui déteignez sur moi pour que je dise une truc pareil... mdrrr
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Carlos t'as marque 4 pts en retour de tout le set 😳 cest qd meme pas isner en face quoi !
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Autant lui donner le match
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Saluts Ety !
Haha, c'était ironique, pour rappeler le dénigrement qu'ont certains quand un français perd de la même sorte, alors que ça arrive à tout le monde.
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
:D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
J'ai perdu le mien dans la vallée , champigny ...^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gé , maintenant why not un break pour conclure ! ;)
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il se laissait bien regarder, ce match ! Bravo Melzer, bien joué !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Coucou Migsy , sur Melzer ? 😛

Allez Berlocq le beau jeu ! :)
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Ce tournoie la étais déja rempli de douille l'année derniere , ça seras pareil cette année
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Parfait ce break 😀 Los !
2
yellowball
yellowball • 4 abonnés
5-3 Berlocq ne veut pas de... C'est quoi la caisse qu'est à gagner ? Une KIA ? Il aurait su ça avant il serait certainement pas venu...
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et comme le vin, ils ne vieillissent pas tous de la même façon. :D
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Berlocq qui se réveille lorsqu'il est au pied du mur ou bien simple contre-temps pour Melzer?
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Gerald ! Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un break, on se concentre !
2
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Si berlocq prend le set il gagne
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'ai presque envie de poser la question suivante : Melzer a-t-il un mental ? ;)
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Haha, oui migsy. Que veux-tu dire Najdhal, Melzer a t-il des origines françaises ? :p
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tinkiet maxime celui qui mene finit tjs par perdre ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Maxime 😕 :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah ouais chaud... Oo
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gérald :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Désolé Carlos mais Geraldo à la maison ^^
1
Antoine Farion
Antoine Farion • 1 abonnés
Carlos aussi
1
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Espérons que chez lui melzer soit motiver :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Break d'entrée :'(
1
Afficher plus