2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Andrej Martin • Umag 2016

64
4
0
0
0
Andrej Martin
MartinAndrej ATP 395 live 400
7
6
0
0
0
93.8% (1878)
6.2% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej :D
On va en finale et pourquoi pas win ton premier titre *__*
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enorme, les gars !!! C'est Martin qui va gagner ! Non, c'est Berlocq, c'est évident !! non, c'est Martin, tous ceux qui connaissent le tennis le voient !!! Non, c'est Berlocq, ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien !!! Etc. Je vous laisse continuer ;)
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
@lolitatennis, c'est comme ça c'est tout.
En WTA c'est plus récurrent.
Arrête de te répéter, si tu es frustrée change de page.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon ben pathétique Berlocq ! Et il me fait perdre mon prono cet idiot ... Fin c'est surtout moi l'idiot de l'avoir parié ...
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Bravo martin merci et merci j encaisse severe
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Alors ce match....
Bah Carlos mais franchement....
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Heureusement que ce n'est pas challenger, on s' y croirai presque!
1
Vins
Vins • 269 abonnés
@Ben14 , la finale de Kitzbühel et énorme aussi ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Andrej :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que le gagnant d'ici perde en finale contre Fabio :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Andrej :D
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Allez Carlos "Machette" !!!!!!!! :)
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Andrej ! :D
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mets un pseudo et un avatar, après on pourra parler monsieur Fantomas ...
1
Lolitatennis
/Lolita19204 • 12 abonnés
Des gens qui perdent leur service tout le temps ca s'appelle la wta cou l'atp car je suis perdu ..
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Pourquoi s'énerver pour un simple match ?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Lolita c'est très rare autant de break chez les hommes
1
Lolitatennis
/Lolita19204 • 12 abonnés
Lisiski - Williams
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmooooosssssss !!!!
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
@lolitatennis, sauf que je n'ai jamais dit ca.
Mais bel et bien " En WTA c'est + récurrent ".
Ne cherche pas à avoir raison quand tu sais que c'est peine perdue.
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Parle mieux lolita
C'est pas parce que tu es une femme que tu peux insulter gratuitement sur fdm hein ...
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Oui, je penche pour Berlocq tout de même
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Martin, le joueur qui n'aurait jamais du passer le 2ème tour, mené 1 set 0 et 5-3 par Klizan qui a manqué plusieurs BDM pour ensuite lui offrir le match sur un plateau. Il risque à présent de se hisser en finale.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Qu'est ce qu'il est bon au filet ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quel point ! Que Berlocq doit finir 30 ans avant d'ailleurs
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jolie point au moins les 2 se battent sur toutes les balles,
1
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
OH MY GOD C EST SPLENDIDE
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quelle balle de set !! Berlocq qui fait encore des mauvais choix ...
1
Afficher plus