Enorme, les gars !!! C'est Martin qui va gagner ! Non, c'est Berlocq, c'est évident !! non, c'est Martin, tous ceux qui connaissent le tennis le voient !!! Non, c'est Berlocq, ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien !!! Etc. Je vous laisse continuer ;)
@lolitatennis, sauf que je n'ai jamais dit ca.
Mais bel et bien " En WTA c'est + récurrent ".
Ne cherche pas à avoir raison quand tu sais que c'est peine perdue.
Martin, le joueur qui n'aurait jamais du passer le 2ème tour, mené 1 set 0 et 5-3 par Klizan qui a manqué plusieurs BDM pour ensuite lui offrir le match sur un plateau. Il risque à présent de se hisser en finale.
On va en finale et pourquoi pas win ton premier titre *__*
En WTA c'est plus récurrent.
Arrête de te répéter, si tu es frustrée change de page.
Bah Carlos mais franchement....
Mais bel et bien " En WTA c'est + récurrent ".
Ne cherche pas à avoir raison quand tu sais que c'est peine perdue.
C'est pas parce que tu es une femme que tu peux insulter gratuitement sur fdm hein ...