Enorme, les gars !!! C'est Martin qui va gagner ! Non, c'est Berlocq, c'est évident !! non, c'est Martin, tous ceux qui connaissent le tennis le voient !!! Non, c'est Berlocq, ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien !!! Etc. Je vous laisse continuer ;)
On va en finale et pourquoi pas win ton premier titre *__*
En WTA c'est plus récurrent.
Arrête de te répéter, si tu es frustrée change de page.