Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Tommy Haas • Hambourg 2013

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
4.1% (7)
95.9% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB85
PB85 • 33 abonnés
Allez tommy c'est un match abordable !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Los Tommy !
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Haas est trop fort, je lui souhaite la victoire
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Wow ce début de match !
Tara
Tara • 70 abonnés
En forme Tommy come on
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Haas-Fognini pourra etre pas mal comme match à mon avis..
Tara
Tara • 70 abonnés
Effectivement surtout avec un Fabio motivé ça va donner un très beau match je pense.
David Vila
David Vila • 4 abonnés
Haas_fognini la revanche de stuttgard sa va etre un gros match
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Haas ! ^^
fsbread
fsbread • 2 abonnés
Vous savez si Haas à prévu de partir à la retraite un jour ou bien? :)
PB85
PB85 • 33 abonnés
Tant qui joueras bien il continuera il a dit
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez Tommy fais vite on attends Roger !
fsbread
fsbread • 2 abonnés
Avec un bon US Open, il peut viser le top 10
bleble
bleble • 131 abonnés
Il aurait largement sa place dans le top 10. Mais je voudrais pas que ce soit au détriment de Wawrinka...
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo tu es un Ace Tommy!
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Oui gasquet ou federer par exemple:)
Bien joué haas:):)
David Vila
David Vila • 4 abonnés
Gasquet a rien a faire dans le top 10!!
bleble
bleble • 131 abonnés
Voilà, je pensais à Gasquet, mais j'avais peur de me faire taper dessus....

Bravo Haas ! Onzerodeugaine tou ze finale !
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Oui c'est sur
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Gasquet a aussi un jeu agréable a regarder. encore un beau rever une main, comme Haas et Wawrinka justement!
bleble
bleble • 131 abonnés
Je suis d'accord avec toi BlastingT, mais les résultats ne suivent pas...
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ben si justement puisqu'il est top 10! 😕

bon ok en GC il peut clairement mieux faire, je suppose que c'est à ça que tu pense..sinon c'est déjà pas si mal quand même.
bleble
bleble • 131 abonnés
En Grand Chelem, c'est sûr, mais pas que.
Je me dis qu'un top 10 devrait pouvoir remporter un peu plus de titres.

Après je ne dénigre pas sa place dans le top 10 : il la mérite. Cela dit, en ce moment, Wawrinka et Haas me semblent plus solides. D'ailleurs, je vois que la Race en témoigne. Haas est à quelques dizaines de points derrière lui. Il devrait passer sous peu.
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Hum, Gasquet a gagné deux titres cette année, seuls Nadal, Murray et Djokovic en ont gagné plus pour l’instant.

après peut être Haas et Wawrinka sont sur une meilleure dynamique en ce moment c'est vrai. on verra bien à la fin de l'année..
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah oui en début d'année, c'est vrai. J'avais zappé.
Afficher plus