En Grand Chelem, c'est sûr, mais pas que.
Je me dis qu'un top 10 devrait pouvoir remporter un peu plus de titres.
Après je ne dénigre pas sa place dans le top 10 : il la mérite. Cela dit, en ce moment, Wawrinka et Haas me semblent plus solides. D'ailleurs, je vois que la Race en témoigne. Haas est à quelques dizaines de points derrière lui. Il devrait passer sous peu.
Bien joué haas:):)
Bravo Haas ! Onzerodeugaine tou ze finale !
bon ok en GC il peut clairement mieux faire, je suppose que c'est à ça que tu pense..sinon c'est déjà pas si mal quand même.
Je me dis qu'un top 10 devrait pouvoir remporter un peu plus de titres.
Après je ne dénigre pas sa place dans le top 10 : il la mérite. Cela dit, en ce moment, Wawrinka et Haas me semblent plus solides. D'ailleurs, je vois que la Race en témoigne. Haas est à quelques dizaines de points derrière lui. Il devrait passer sous peu.
après peut être Haas et Wawrinka sont sur une meilleure dynamique en ce moment c'est vrai. on verra bien à la fin de l'année..