Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Juan Carlos Ferrero • Umag 2011

1
65
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juan
juan • 6 abonnés
vamos juan en route pour un 17 ème titre
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vas y juan
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
allez juan facile
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir , vus la couleur du ciel et les éclairs qui le zèbrent , je ne sais pas si ce match va être joué en une seule fois ...
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Salut Migsy,j'espere que Juan fera un excellent match pour pouvoir finir ce soir
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca va jerem ? En tous cas ça commence , super !
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Tres bien et toi?Juan debute parfaitement,je vois mal Berlocq tenir le rythme
migsy
migsy • 76 abonnés
Well un break pour commencer ; très bien oui !
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
A noter que Juan avait commencé par un break blanc contre son adversaire a Hambourg,et ca s'etait pas tres bien fini..
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Juan est largement au dessu pour le moment,les attaques de Berlocq ne l'inquietent pas du tout
Dorian S.
Dorian S. • 33 abonnés
je pense que ferrero va gagner
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Ferrero est vraiment au taquet pour ce debut de match
TITOU
TITOU • 26 abonnés
re coucou !!!! allez juan carlos ferrero
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Salut TITOU,pour l'instant il est tres bien parti
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Berlocq n'a vraiment aucune attaque,mais il a une defense assez solide
TITOU
TITOU • 26 abonnés
il a intérest car j"ai hésiter entre les 2 carlos
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Normalement il ne devrait pas y avoir de surpirse
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
3 balles de break !
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Break 4-1
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Olalala quel coup droit,Ferrero a vraiment retrouvé toutes ses sensations,a partir des demis le tournoi sera vraiment compliqué,mais il peut aller au bout
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Berlocq a completement changé de tactique et désormais il attaque..tactique qui marche encore moins
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonsoir à tous !
Mosquito en forme à ce que je vois...
Bon match 😀 !
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Salut Maia,oui Mosquito tres en forme,la demie contre Dogolpoov sera sans doute tres belle
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Maïa , prête pour la victoire de Ferrero ?
Maia
Maia • 9 abonnés
Au taquet :P
digital
digital • 4 abonnés
Allez Juan !!! a toi ce set !!!!!
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
ce 1er set a tourné a la demonstration,esperons que ce sera de meme pour le 2eme
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
C'est triste,il y a vraiment personne dans les tribunes
juan
juan • 6 abonnés
bonsoir a tousv ya pas de match pour l'instant
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , on attend toujours ; lol
Hello juan !
Afficher plus