Une des grosses affiches de ce troisieme tour de qualifs .. ca devrait envoyer du lourd 🤩💪🏼
il faut esperer un bon match des deux, et quils delivrent le meilleur de ce quils peuvent faire sans etre trop pris par l’enjeu !
forcément petite préférence de coeur pour Zhizhen mais je serais également tres content pour Zizou qu’il accede au grand tableau ;)
Bon match, que le meilleur gagne !
il faut esperer un bon match des deux, et quils delivrent le meilleur de ce quils peuvent faire sans etre trop pris par l’enjeu !
forcément petite préférence de coeur pour Zhizhen mais je serais également tres content pour Zizou qu’il accede au grand tableau ;)
Bon match, que le meilleur gagne !