Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Stefanos Tsitsipas • Open d'Australie 2024

Zizou Bergs
BergsZizou LL ATP 48
7
1
1
3
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 7 ATP 80 live 87
5
6
6
6
0
Berrettini ne s'en sort pas.
1.6% (5)
98.4% (308)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CretR
CretR • 10 abonnés
D'un côté, un des outsiders du tournoi avec une magnifique chevelure et craint par les plus grands
De l'autre c'est tsitsipas
9
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ho allez Zizou!! C'est que du plaisir là !
4
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Oh Zizou, et bien profite et donne le max mon grand
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Si Bergs a rien à faire ici, que dire du grec ?
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Si Bergs n'a rien à faire là, et qu'il arrive a presque prendre un set au 7e mondial, il a toute sa place ici...
2
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Tellement solide pour terminer ce set la Ziz!
4
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Quoi qu'il arrive Zizou il aura déjà fait un grand match💪
4
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Quel punch et quel touché ce Zizou ! Ultra agréable à voir, on aime ces nuits interminables à l'Open d'Australie !
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Oooooh la Ziz! Bon la marche est tellement haute mais qui sait 🙄
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bergs qui abandonne en qualif et qui est maintenant dans le tableau principal ...
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Il allait s'imposer sans son coup de chaud...
2
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un premier set gagné pour Zizou, bo.n début
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Bon bah beau premier set quand même, on prend !
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Oui très bon premier set, là son physique lui fait défaut mais quand ça sort bien de la raquette c'est très propre !
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Le père Tsitsipas est horrible ce mec est une plaie, qu'il se taise à tout jamais.
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Abandonner en qualifs et être Lucky Loser ça devrait être interdit dans le règlement...
3
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Ça peut se faire en 5 sets ça !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🥰🙏.. bien compliqué pour le retour
Évidemment horaire 😤
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
A mon avis re coup de chaleur
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quand même bien d'avoir pris 1 set
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Waaaah le T1 de maladeeee
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
😯😯😯
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dur comme tirage pour Matteo, dommage. Allez Matteo quand même.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Matteo souffre au pied droit de ce que j'ai vu
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Punaise…😰 venir pour faire forfait ..triste vraiment
2
1 réponses
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Ça risque d’être un beau match !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Encore forfait Matteo, quel dommage.
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Bah si en fait.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quand tu abandonnes un tournoi tu devrais pas être repêché....
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Il a fait une insolation donc en 1 jour ça peut être parti, quand on sait pas on se tait
2
1 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Bon Zidane il va le mettre son but ou quoi ?
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
C'est beau ça
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Tsitsipass n ira pas loin dans le tournoi
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Zizou qui veut battre le record du nombre d'amorties du génial Dolgo contre Troicki à Roland ?
1
Afficher plus