Vous connaissez pas grand chose au tennis. Zizou est un espoir du tennis. Sans sa blessure en 2017 qui l'a éloigné des courts pendant presque 1 an, il serait à la place des Shopovalov est consort. En 2018, il est passé de non classé à 412ème mondial. L'année passée stable. Cette année préparation physique spécial(cela se voit) pour entrer dans le top 100. Puis covid. Il n'a plus joué depuis février. Voilà. Vous en connaissez un peu plus sur Zizou. Il a déjà joué ici, il y a deux ans. Il a été battu en 3 sets par Herbert en qualification, 7-5 au troisième.
Mais pourquoi vous ragez comme ça c'est agaçant encore des parieurs frustrés c'est saoulant a force, on devrait félicité ce belge plutôt que de dénigrer comme ça
Calmez vous les gars Zizou il est 550 à l'atp il participe d'habitude à des compétitions futures. C'est déjà exceptionnel ce qu'il a fait. Arrêtez de le critiquer, ça serait bien qu'il gagne mais logiquement il aurait du largement perdre.
Bah alors ça Albert 😳
Il n’arrive plus à enchaîner les matchs..
Cela dit belle perf de Bergs que je connais pas beaucoup ;)
D’ailleurs première victoire ATP ^^
Mais ne pas s'enflammer, il a affronté un Espagnol typiquement maladroit et souvent mauvais en dur indoor.
Rien à perdre , donne tout :)
Il n’arrive plus à enchaîner les matchs..
Cela dit belle perf de Bergs que je connais pas beaucoup ;)
D’ailleurs première victoire ATP ^^
Ramolos-Vinolas ??