Bon, pas bon, qu'est-ce que ça veut dire ? Leur classement indique leur niveau, celui des challengers. Ils sont en finale, donc c'est ça leur niveau
Bien sûr, c'est très loin du top 10.
Son problème à Zizou c'est qu'il se précipite trop pour finir le point. Il a de la puissance seulement il ne prépare pas bien son attaque.
Nardi patiente, il a pas tort dans ce match. Le point gagnant, par contre, je ne vois rien du tout. :p
Entrée dans les 120 en cas de victoire, il est grand temps petit :)
Bien sûr, c'est très loin du top 10.
Nardi patiente, il a pas tort dans ce match. Le point gagnant, par contre, je ne vois rien du tout. :p