Le match n'est pas fini mais je pense que Zizou joue l'un de ces meilleures match d'un point de vue concentration.
Je suis toujours stressé quand je le regarde joué car il a une certaine fougue et un coté imprévisible qui par moment peut donner du n'importe quoi.
Ici je trouve qu'il canalise bien son énergie, hyper concentré et avec une bonne intelligence de jeu.
C'est du challenger, donc dispo sur le site atp tour : https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2021-9464-ms003-st.-petersburg-1-zizou-bergs-vs-vit-kopriva/2021/9464/all
Le piège c'est quand il se met vraiment à défendre, là il n'est pas bon... Il doit prendre l'ascendant dans le point, dans sa filière.
C'est comme si Petra se mettait à défendre contre Garbi :')
Je suis toujours stressé quand je le regarde joué car il a une certaine fougue et un coté imprévisible qui par moment peut donner du n'importe quoi.
Ici je trouve qu'il canalise bien son énergie, hyper concentré et avec une bonne intelligence de jeu.
(oui, bon, ok, c'est facile ;))
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2021-9464-ms003-st.-petersburg-1-zizou-bergs-vs-vit-kopriva/2021/9464/all
Ça va être dur ce TB, Vit est un peu au-dessus qd mm
C'est comme si Petra se mettait à défendre contre Garbi :')