Le match n'est pas fini mais je pense que Zizou joue l'un de ces meilleures match d'un point de vue concentration.
Je suis toujours stressé quand je le regarde joué car il a une certaine fougue et un coté imprévisible qui par moment peut donner du n'importe quoi.
Ici je trouve qu'il canalise bien son énergie, hyper concentré et avec une bonne intelligence de jeu.
Je suis toujours stressé quand je le regarde joué car il a une certaine fougue et un coté imprévisible qui par moment peut donner du n'importe quoi.
Ici je trouve qu'il canalise bien son énergie, hyper concentré et avec une bonne intelligence de jeu.