Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Ergi Kirkin • Almaty 2021

Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48
6
5
6
0
0
Ergi Kirkin
KirkinErgi Q ATP 600 live 597
4
7
2
0
0
100% (21)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Zizou même si tu aurais du gagner en 2 :)
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Si il gagne son prochain match il deviendra numéro 3 belge devant Bemelmans
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Zizou y’a une revanche à prendre ici :)
3
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Ce serait sympa qu’il rentre dans le top 200 et dépasser Ruben Bemelmans
3
Sowbert
/Sowbert • 3 abonnés
Cette fois ci c'est la bonne. 😂
3
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
Enfin !!!
C'était épuisant à regarder surtout que j'y ai cru à la défaite après la perte du deuxième set.
Il aime se rendre la tâche compliquée
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Dommage que Zizou ne gagne pas en 2 sets mais bon la victoire est là
3
Bruno Debras
Bruno Debras • 1 abonnés
Et si il est minimum en Finale il seras même 2 ème belge
3
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Allez zizou uun 2ème titre s’il te reste de l’energie
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Zizou !!
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Zizou on continue à grimper au classement Zizou 👍🏻👍🏻👍🏻
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon tournoi Zizou!
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
La revanche Ziz !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Jason Denayer !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
On prend les mêmes et on recommence!
2
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Allez zizou
2
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
Je pense que le double break est nécessaire pour Zizou, il rassure pas énormément sur ces services :p
2
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
Et MTO pour le turc
Sinon, le nombre de balle de break non converties par Zizou est affligeant :(
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ouf, bravo Zizou.
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Un lien svp ?
1
Bruno Debras
Bruno Debras • 1 abonnés
Http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/bergs-z-bel-vs-kirkin-e-tur-live-stream-5489788.html
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Zizou évidemment
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Merci Bruno :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Ziz on confirme direct !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez la moitié du taf !
1
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Allez double break stp…
1
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Dommage
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On y a peut-être cru trop vite sur ce match ?
1
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
Il a surtout pété un cable en servant pour le match. Après pour essayer de te reconcentrer, c'est compliqué
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez, c'est le 3eme set, on oublie tout et remobilisation pour Zizou
1
Afficher plus