Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Karen Khachanov • Anvers 2020

Zizou Bergs
BergsZizou WC ATP 48
7
4
4
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 3 ATP 18 live 20
5
6
6
0
0
1.6% (14)
98.4% (884)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Zizou 6-0 6-0
19
quebecois
quebecois • 33 abonnés
On a demandé à Bergs s'il jouait au tournoi d'Anvers.
Il a répondu en zézayant : « Oui, zizou! » (= j'y joue!) ?
13
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Zizou qui nous sort une performance digne de 2006.

Mais attention au 6/4.
12
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Karen ! Tellement improbable une défaite, pourtant j’ai un doute...
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le but ? de Zizou (?) serait déjà de prendre un set ici
9
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Rien ne peut t'arriver quand tu t'appelles Zizou
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Zizou 7-6 au deuxième pour un score identique aux deux premiers matchs d'Anvers allez !!
8
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Pas ça, Zinédine, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !
8
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'ai honte pour mon sport (comme c'est le cas 4 fois par jour depuis la reprise environ).
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Noon Zizou...C'est le moment de sortir le coup de boule et victoire par KO technique..??
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Il a fait signe au public de la fermer pour être poli
7
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Pas mal Zizou mais il manque un peu d'humilité
7
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Zizou!!
6
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Zizou, Zizou, Zizou. Et 1 et 2 et 3 zéro. Zut ! Les Français ne sont pas aller plus loin. Pff Ils sont où les 4 et 5 et 6 zéro? Lamentable. Ils n'ont encore écrit que la moitié du texte.???
6
edji
edji • 137 abonnés
Excellent, je me marre il reussit tout zizou
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Le plus fou c'est que s'il passe, je miserais le tournoi sur lui plutôt que Goffinou..
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Elle était pleine ligne, ce vol
6
LeZin
LeZin • 3 abonnés
Il reviendra pour soulevé la cdm le zizou
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Merde.. Bravo immense pour le parcours en tout cas !!! Espoir pour une relève!
6
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Je m'attendais pas à une telle résistance de la part du Belge !
Chapeau ?
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bah c'est assez logique d'avoir le poing en l'air quand tu es pas loin d'éliminer le 17 ème mondial lol
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Zizou ❤️
5
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Les gars, vous vous êtes donné le mot ou quoi aujd ? je vous vois tous comme ça mnt ?


5
malti
malti • 335 abonnés
Kachanov , toi qui ambitionnes de devenir un grand
Elle sera moche la défaite
on se réveille et on tient son rang :p
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle bataille dommage Zizou mais c'est encourageant pour la suite
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Dommage Zizou , beau tournoi ❤️
5
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
Zizou la suite ça va passer ici Karen pas au top en ce moment il y a un résultat à prendre ici
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Zizou fais le douter ❤️ ❤️ ❤️
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
ALLEZ ZIZOU ???
4
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Mdr le prénom Zizou ?
4
Afficher plus