Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Quentin Halys • Saint Brieuc 2022

Zizou Bergs
BergsZizou Q ATP 48 live 47
3
6
6
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin 2 ATP 101 live 103
6
3
1
0
0
7% (23)
93% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !! À un match du top 100 !
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
J'aime bien Zizou mais là c'est le top 100 qui est enfin en jeu pour Quentin ! Allez, c'est pas le moment de flancher !
6
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Allez Quentin mais attention il est coriace le petit Bergs 😜👍
5
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Un parcours à la Cerundolo Zizou !
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Halys etait clairement blessé au troisieme set, il ne bougeait quasiment plus.
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bergs qui se retrouve en 1/2 finale en ayant joué un match...
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
à fraîcheur égale ça avait été difficile pour Quentin à Lille, donc là...Par contre Quentin était bien rentré dans la tête du petit, il l'avait bien bien énervé.
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Zizou !
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a 3 heures
Bergs qui se retrouve en 1/2 finale en ayant joué un match...

Non il a joué 2 matchs de qualification aussi ;)
3
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller quentin
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Une finale qui est bonne à prendre ça !
Bien déçu pour Quentin cependant, il aura d'autres occasions d'intégrer le top 100 bien sûr, mais ça aurait été le moment idéal ! Après tout, il était déjà pas passé bien loin en 2018 avant de lentement reculer jusqu'à sortir du top 200 l'année suivante
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Quentin :(
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
102ème? la place maudite...
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Dommage Quentin!La prochaine fois. Bravo au jeune belge!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Zizou :)
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Zizou 🖤💛💗
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Zizou !!!
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez la Ziz, faut le faire ici
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Quentin, pour une 9ème victoire d'affilée !
Il est bien reposé Zizou mais toi... tu as le bon rythme... Cette fois c'est pour toi !
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Super début de set, Quentin, contre un bon joueur.
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Facile Halys
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Depuis le temps qu'il n'a pas joué, c'est bien qu'il se rappelle des règles du tennis, ça prouve déjà qu'il a de la mémoire..
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Quentin, non d'une frite, débreak de suite stp.
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Parfait Zizou
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Magnifique Ça !!
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bien joué Zizou 🥳🇧🇪
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Sûrement pas plus simple de devoir gagner une demi après n'avoir quasi pas joué
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Encore mdr
1
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
Zizou zizou
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
"En 1 et 2/0 Quentin".
1
Afficher plus