à fraîcheur égale ça avait été difficile pour Quentin à Lille, donc là...Par contre Quentin était bien rentré dans la tête du petit, il l'avait bien bien énervé.
Une finale qui est bonne à prendre ça !
Bien déçu pour Quentin cependant, il aura d'autres occasions d'intégrer le top 100 bien sûr, mais ça aurait été le moment idéal ! Après tout, il était déjà pas passé bien loin en 2018 avant de lentement reculer jusqu'à sortir du top 200 l'année suivante
Bergs qui se retrouve en 1/2 finale en ayant joué un match...
Non il a joué 2 matchs de qualification aussi ;)
Bien déçu pour Quentin cependant, il aura d'autres occasions d'intégrer le top 100 bien sûr, mais ça aurait été le moment idéal ! Après tout, il était déjà pas passé bien loin en 2018 avant de lentement reculer jusqu'à sortir du top 200 l'année suivante
Il est bien reposé Zizou mais toi... tu as le bon rythme... Cette fois c'est pour toi !