Les croyez vous vraiment stupides à ce point ? Si vous répondez oui, alors quittez vite ce site de pronos où vous n'avez rien à y faire et arrêtez de faire par ailleurs des paris sur d'autres sites !
Vous affirmez n'importe quoi ! Quel intérêt l'un ou les deux joueurs auraient à truquer ce match, sinon de compromettre stupidement leurs carrières respectives, alors qu'elle est déjà très rentable pour le plus âgé, et qu'elle s'annonce très très prolifique pour le plus jeune ?
Svp, vous ne pourriez pas changer de vocabulaire, car rien ne m'énerve plus que ce qualificatif, qui ne veut absolument rien dire dans ces compétitions tennistiques de haut niveau ?
Oui il est jeune
oui il a du potentiel
oui il sera un très bon joueur
Mais de la a en faire une future star, je suis dans le doute moi
Mais c'est surtout mauvais, 4 balles de set loupées
Quand c'est une fille : Ah la WTA
Quand on s'y connaît : C'est le charme du sport !