Ca ne fait pas 10 mois qu'il a joué, il a joué beaucoup de tournois futures, et comme il allait souvent jusqu'au demi finale minimum, cela lui a permis de bien monter au classement ;)
Perso, je ne l'ai jamais vu jouer, de plus ça faisais 10 mois qu'il n'avais plus joué , et même comme ça, il a encore une progression (+ 236 places dans le classement ATP, dans les derniers 6 mois), et ici il bat directement la tête de série N° 1...
Je vais pas dire chapeau sans l'avoir vu jouer aumoins une fois, mais c'est prometteur quand
En même temps y avait le Real à gérer.. maintenant il est libre
Je vais pas dire chapeau sans l'avoir vu jouer aumoins une fois, mais c'est prometteur quand