Oui , pas très contente non plus de l'arrivée de X2 au coeur de la nuit avec des matchs très tôt le matin déjà joués , impossible de changer ... Pas cool pour les compétitions en cours ...
Allez le meilleur ici , why not Zve ? ;)
Ca ne va pas être coton de te donner un lin , à défaut , essaie ça : http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Bah oui t'as raison max au début j'avais prévu de faire nuit blanche uniquement pour vérifier si jamais ils rajoutaient un X2 sur ce match. Mais je me suis endormi sur la FDM malheureusement
Allez le meilleur ici , why not Zve ? ;)
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
;)
Tu aurais pu changer avant que ce match ne commence. ^^