14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Stan Wawrinka • Rotterdam 2015

6
3
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
4
6
6
0
0
La Stat - Wawrinka reste sur 10 finales gagnées consécutives dont 2 en Grand Chelem et notamment à Roland Garros en 2015 face à Djokovic.
31.8% (386)
68.2% (826)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
selva8
selva8 • 2 abonnés
Tomas joue mieux sans sa casquette ;-)
3
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Si on se place du côté de Elisa : "Berdych va perdre le premier set. Il est tellement mauvais" mdr
3
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
Allez tomas rien n'est fait
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a eu raison, ça y est elle se sent plus péter xD
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Cooooome on Tomas 😀 !!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si on parle du niveau de jeu au cours du tournoi.. Tomas est clairement au dessus, mais bon..
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Oui enfin Tomas est impressionnant depuis le début du tournoi mdr 😛 :p.
C'est du 50/50.
Gilles a bien gagné contre Andy après pas mal de défaites, Tomas peut faire pareil contre Stan demain :D. "
Sauf que Berdych c'est pas un joueur avec un gros mental, si Stan lui rentre dedans rapidement ça peut tourné au vinaigre, oublions pas aussi que Berdych a perdu un set contre Seppi, donc c'est pas non plus un tournoi si parfait pour lui.
Stan, tu as battu Raonic, alors gagne le tournoi!
2
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Et un pti 6/1 6/1 pour le derniere confrontation à londres donc stan favori
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Anvers ;; magnifique match exhibition entre Clijsters Norman et Appelmans Malisse, avant la finale
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il n'est pas dans les 3 meilleurs à cause de la saison sur terre surtout ^^.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Cette deuxième balle !!! Amazing
2
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Berdych, ou la preuve que la dextérité vient avec l'âge.
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Cest le jour de Tomas :)
2
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ce que j'aime bien chez Elisa Petit, c'est sa capacité à ne pas voir les choses en face. Ca me fait doucement rire ^^
2
groupie
groupie • 134 abonnés
T'es sure de toi Elisa??
2
edji
edji • 137 abonnés
Elisa demande a Simon il te dira que Berdych est tres fort cette année
2
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Oh, Elisa Petit avait raison ! Wawrinka a gagné le match, vu qu'il a gagné le deuxième set. En revanche, je note que Berdych a remporté le premier. Du coup ça fait match nul ?
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
J'ai le pressentiment que Berdych va revenir en force dans le 3ème......
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En fait je trouve qu'au niveau de jeu pur, Berdych est au dessus là, mais dès qu'il a des difficultés, il n'arrive pas à trouver la solution, ce qui le différencie de joueurs comme Stan
2
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
C'est exactement ce qui caractérise le jeu de Berdych depuis environ 29 ans. Son incapacité, ou au moins sa difficulté, à adapter son jeu en fonction de la situation. C'est un cogneur à vie.
2
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Moule intercosmique xD
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je crois qu'Elisa a demandé à être bannie, qu'est ce qu'on attend ?
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Etre si bn et perdre :/
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je vous allez pas dit que Berdych craque dans les gros événements?!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bordel :'(.. Tomas tu peux pas lâcher comme ça ..
Si près du but..
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a retrouvé Berdych l'espace d'un instant ^^
2
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
"jeune prodige"? le mec a deja 29 ans xD
2
Elisa Petit
Elisa Petit • 2 abonnés
Moi jdi au revoir a personne ici vu vos lacune niveau prono
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a compris elisa, on est nuls et toi la déesse, on le savait ça ^^
2
Afficher plus