" Oui enfin Tomas est impressionnant depuis le début du tournoi mdr 😛 :p.
C'est du 50/50.
Gilles a bien gagné contre Andy après pas mal de défaites, Tomas peut faire pareil contre Stan demain :D. "
Sauf que Berdych c'est pas un joueur avec un gros mental, si Stan lui rentre dedans rapidement ça peut tourné au vinaigre, oublions pas aussi que Berdych a perdu un set contre Seppi, donc c'est pas non plus un tournoi si parfait pour lui.
Stan, tu as battu Raonic, alors gagne le tournoi!
Oh, Elisa Petit avait raison ! Wawrinka a gagné le match, vu qu'il a gagné le deuxième set. En revanche, je note que Berdych a remporté le premier. Du coup ça fait match nul ?
En fait je trouve qu'au niveau de jeu pur, Berdych est au dessus là, mais dès qu'il a des difficultés, il n'arrive pas à trouver la solution, ce qui le différencie de joueurs comme Stan
C'est exactement ce qui caractérise le jeu de Berdych depuis environ 29 ans. Son incapacité, ou au moins sa difficulté, à adapter son jeu en fonction de la situation. C'est un cogneur à vie.
C'est du 50/50.
Gilles a bien gagné contre Andy après pas mal de défaites, Tomas peut faire pareil contre Stan demain :D. "
Sauf que Berdych c'est pas un joueur avec un gros mental, si Stan lui rentre dedans rapidement ça peut tourné au vinaigre, oublions pas aussi que Berdych a perdu un set contre Seppi, donc c'est pas non plus un tournoi si parfait pour lui.
Stan, tu as battu Raonic, alors gagne le tournoi!
Si près du but..