14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Sergiy Stakhovsky • National Bank Open 2010

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
berdych gagne mais l'ukrainien c'est bien défendu tout de même !!!
1
amelko
amelko • 76 abonnés
tout depend silarrive a maintenir ce niveau tout le tps il va devenir redoutable pour les tetes de serie
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
ouai je pense qui peut le faire mais une demi finale et une finale de grand chelem a défendre l'année prochaine a va être dur !!! ça sera un gros test pour savoir réellement il est fort ou si 2010 ou s'il a été dans une bonne période !
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
C'est fait 2 - 0 pour Berdych tout va bien pour lui
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
15 - 15 entre les deux joueurs sur le service de l'ukrainien
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
30 - 15 pour le tchèque ...
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
40 - 15 pour Berdych ce match tourne a la correction
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Bien joué Stakhovsky 40 - 30
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
waw et Ace pour l'ukrainien 40 - 40
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Quel retour l'avantage est pour Stakhovsky
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
le tombeur de gasquet va se prendre une taulle si sa continue comme ça !!! j'espère qu'il va réagir au moins dans le second set !!!
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Aie double faute de l'ukrainien 40 - 40
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
l'avantage est de nouveau pour Stakhovsky
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Quel douceur 2 - 1 , il perd mais il est epatant
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
c'est pour ça que je suis fan de se joueur terminatores !!!!
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Sa va reprendre a l'instant
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Quelle faute toute bête de Stakhovsky le point était a lui
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
et 30 - 0 le jeu est joué
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Il a au chaud le tchèque sur ce point il était cloué par la douceur de Stakhovsky
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
waw quel point de la part de l'ukrainien 40 - 15
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
C'est fait 3 - 1 dans la facilité enfin sans vraiment de gros doute
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Aie la force c'est pas trop son truc ! 15 - 0 pour le tchèque
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Sa va de plus en plus mal pour Stakhovsky 30 - 0
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Aie 3 fois dans le filet quelle poisse 40 - 0
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Et ace pour l'ukrainien 40 - 15
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Quelle frappe ! 4 - 1 il est epatant le tchèque aussi
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Et ca repart service Stakhovsky
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
nan berdych pardon !!!!
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Tout va bien pour le tchèque 15 - 0
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
eh terminatores berdych reste sur une demi-finale a R.G et une finale a wimbledon en grand chelem !!!!
Afficher plus