2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Denis Shapovalov • Rotterdam 2019

4
3
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 10 ATP 41 live 40
6
6
0
0
0
74.1% (1336)
25.9% (467)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'y crois pas du tout pour Denis. Mais genre vraiment pas
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah merde il joue contre au Stan au tour suivant ? Match crève-cœur ça, au moment où les 2 retrouvaient une belle dynamique.
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ton Shapo?

Ouais on s’en reparle

Bien mon mari je suis fière de toi mon grand, en plus en deux sets avec une double faute AU TOP !! ?:D :D
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wahouuu ! Superbe victoire Denis !
Par contre je suis vraiment dégoûtée qu'il rencontre Stan au prochain tour
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Baby boy !!! ❤️ Je n’y crois pas du tout non plus mais qui sait avec Denis?! xD
Super je pourrais voir le match :p
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quel régal de voir jouer Shapovalov lorsqu'il est dans un bon jour et qu'il ne fait pas une faute directe toutes les dix secondes ! Quand pépé Féfé aura raccroché il sera vraisemblablement le joueur que je suivrai en priorité.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je suis le seul a trouver que berdych joue desormais ac une grande lenteur !?
On a l’impression qu’il dort debout, il frappe aucune balle, tout est tres lent, il remet neutre .. je comprends pas du tout Oo
Je le reconnais pas en fait ! On dirait un sous joueur
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je dis OUI OUI OUI! COME ON GOLDEN BOY !!!!
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Come on Tomas !
Cela va être un nouveau test dans ce tournoi et cette saison. Malheureusement, Denis n'a pas montré un très bon niveau de jeu en ce début de saison…
J'espère que ce sera un bon test, un beau match et surtout une victoire de Tomas !
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Srx Tomas t'abuses
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
NiruthamPronos @NiruthamPronos Le Temple il y a 2 minutes
Ya encore moyen pour Tomas vous pensez ?

Totalement : il suffit que Shapo ait un coup de mou et ça peut vite tourner, car Berdych passe beaucoup plus de premières ce soir (38% pour Shapovalov, 75% pour Berdych il me semble).
Jusqu'ici Shapo a été meilleur dans le jeu et au retour, mais c'est Shapo. Il peut très bien se dérégler. J'espère pas mais ça reste possible.
A l'inverse Berdych a plus de régularité même s'il est capable de choker dans les moments chauds.
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Il galère sur tous ses services : il faudrait un de ces miracles...
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mooon dieu ! Je crois avoir rarement vu un jeu de service aussi piteux ! Deux bois une double !? Non mais 😳
Kariiiine, dis quelque chose !? Ctuune blaaague !?
3
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Ouiiiii Shapo génial ?? , ça me console un peu de l'Ajax au moins :'(
3
williambenoit122
williambenoit122 • 3 abonnés
Go Denis ???
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Go Shapo! Pour un quart entièrement ????
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche :)
Denis :/
Pojd Tomas :D
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ahahah Tomas ici, Shapo je le trouve vraiment pas ouf en ce moment.
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Denis va devoir jouer son meilleur match de l'année.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bon Tomas tu vas quand même pas perdre contre Shapito
2
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Go pour debreak la Tomas le set 1 n’est pas encore fini ..
2
Guillaume Olivier
Guillaume Olivier • 8 abonnés
Naze le type..
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le plus triste pour Tomas c'est que y a aucune révolte. Dans le premier set ça allait encore, mais le deuxième est un chemin de croix.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Tomas 😔 :( mon Stan/Tomas :'( :'(
Bravo Deniiis 😀 :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
That's cool Denis !! ? je n'aurai pas cru !
Super match de revers une main face à Stan
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ce match ??
Horaire parfait
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Denis !! ??
Ca va être chaud... ?
1
Afficher plus