Quel régal de voir jouer Shapovalov lorsqu'il est dans un bon jour et qu'il ne fait pas une faute directe toutes les dix secondes ! Quand pépé Féfé aura raccroché il sera vraisemblablement le joueur que je suivrai en priorité.
Je suis le seul a trouver que berdych joue desormais ac une grande lenteur !?
On a l’impression qu’il dort debout, il frappe aucune balle, tout est tres lent, il remet neutre .. je comprends pas du tout Oo
Je le reconnais pas en fait ! On dirait un sous joueur
Come on Tomas !
Cela va être un nouveau test dans ce tournoi et cette saison. Malheureusement, Denis n'a pas montré un très bon niveau de jeu en ce début de saison…
J'espère que ce sera un bon test, un beau match et surtout une victoire de Tomas !
NiruthamPronos @NiruthamPronos Le Temple il y a 2 minutes
Ya encore moyen pour Tomas vous pensez ?
Totalement : il suffit que Shapo ait un coup de mou et ça peut vite tourner, car Berdych passe beaucoup plus de premières ce soir (38% pour Shapovalov, 75% pour Berdych il me semble).
Jusqu'ici Shapo a été meilleur dans le jeu et au retour, mais c'est Shapo. Il peut très bien se dérégler. J'espère pas mais ça reste possible.
A l'inverse Berdych a plus de régularité même s'il est capable de choker dans les moments chauds.
Mooon dieu ! Je crois avoir rarement vu un jeu de service aussi piteux ! Deux bois une double !? Non mais 😳
Kariiiine, dis quelque chose !? Ctuune blaaague !?
Ouais on s’en reparle
Bien mon mari je suis fière de toi mon grand, en plus en deux sets avec une double faute AU TOP !! ?:D :D
Par contre je suis vraiment dégoûtée qu'il rencontre Stan au prochain tour
Super je pourrais voir le match :p
On a l’impression qu’il dort debout, il frappe aucune balle, tout est tres lent, il remet neutre .. je comprends pas du tout Oo
Je le reconnais pas en fait ! On dirait un sous joueur
Cela va être un nouveau test dans ce tournoi et cette saison. Malheureusement, Denis n'a pas montré un très bon niveau de jeu en ce début de saison…
J'espère que ce sera un bon test, un beau match et surtout une victoire de Tomas !
Totalement : il suffit que Shapo ait un coup de mou et ça peut vite tourner, car Berdych passe beaucoup plus de premières ce soir (38% pour Shapovalov, 75% pour Berdych il me semble).
Jusqu'ici Shapo a été meilleur dans le jeu et au retour, mais c'est Shapo. Il peut très bien se dérégler. J'espère pas mais ça reste possible.
A l'inverse Berdych a plus de régularité même s'il est capable de choker dans les moments chauds.
Kariiiine, dis quelque chose !? Ctuune blaaague !?
Denis :/
Pojd Tomas :D
Bravo Deniiis 😀 :D
Super match de revers une main face à Stan
Horaire parfait
Ca va être chaud... ?