14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Andreas Seppi • Rotterdam 2015

6
3
6
0
0
0
6
3
0
0
96.9% (246)
3.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maia
Maia • 9 abonnés
Le vainqueur
5
edji
edji • 137 abonnés
J aime le calme de seppi et la variété de son jeu , si fognini prendrai exemple sur lui
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Andreas !! Pour Monfils !!
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Ca joue un poil mieux...
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Raah non...
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Les cadors ont du mal cette semaine mine de rien.
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Bizare de match mais Berdych a beaucoup de points à defendre
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Je retire ce que j'ai dit plus bas:X
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Et bien ça sera Monfils Berdych.

"Bien joué" Berdych
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Monfils peut largement gagner !! ^^
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
ça va être un gros match Monfils vs Berdych premier gros test dans cet année 2015 pour notre LaMonf national allez Gael!!! j'espère que ce match sera en night session sinon je pète un cable...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça sent le sapin pour Seppi cette histoire ^^
1
edji
edji • 137 abonnés
Ma copine qui ne regarde pas le tennis trouve que berdych est trop mignon . quel succes ce berdych
1
riton
riton • 117 abonnés
Monfils va avoir du mal ....
1
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Moi jaime bien des joueur comme fognini car avec lui au moins ya de l'ambiance.
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Entre mettre de l'ambiance et être raciste, grossier et insultant, y a quand même une marge.
1
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Etre raciste ça c'est sur que c'est inadmissible mais pour le reste c'est bien des joueur comme lui
1
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Qui va gagner?
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez Andreas
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
ça prouve que Seppi est humain :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Dommage. :/
M'enfin je m'attendais à largement pire après le premier set. ^^
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Monfils va gagner le prochain match et ce sera. pospisil-Montfils. Ben quoi j'ai tu l'droit de rêver :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2, mais bon allez Seppi ^^
Berdych va gagner facile je pense.
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vraiment pas evident de prédire qui aura le dessus... Un joueur qui est sur une bonne étoile et l'autre qui a des étoiles à défendre...
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon tomas :)
groupie
groupie • 134 abonnés
Attention chou
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
B on démarrage de Berdychou .
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Groupie belle photo très jolie bon berdych ici
possible
possible • 193 abonnés
Aller Andreas, fait en sorte que ce match soit plus disputer que ça.....
ND
ND • 312 abonnés
Allez Andreas !
Afficher plus