12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Stephane Robert • Roland Garros 2011

6
6
2
2
7
3
3
6
6
9
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Aujourd'hui j'etais en devoir de Philo, en sortant de la salle je vois sur mon portable que Berdych a perdu. VDM
2
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Stephane tu dois te donner a fond tu na pas le choix
1
djudje
djudje • 19 abonnés
Vas y Steph !! Bon j'ai pas oser parier sur toi (ni sur Thomas d'ailleurs) mais a fond avec toi
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Excellent ! J'ai parié sur Berdych, donc Stephane va gagner !
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Sortir Berdych au premier tout dans ce tournoi ça serait qd même de la grosse perf'. Il a fait une demie l'année dernière et une finale à Wimbledon, ce qui n'est pas rien!
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Balle de break d'entrée de 5ème set, Berdych n'y est plus du tout on dirait
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Disons que c' est un peu tennis champagne . avec des passings assez incroyables ... il joue chaleur Robert ...
1
hhh214
hhh214 • 2 abonnés
Cest 70/68 le record, isner-mahut. Le match le plus long de lhistoire d'ailleurs
1
djudje
djudje • 19 abonnés
Non, c'est 70/68 en fait - Isner-mahut à Wimbledon
1
Bip
Bip • 13 abonnés
C'est assez incroyable ce qu'il nous fait là le français... Si il gagne ça serait incroyable...
1
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Oh ce qu'il lui met en coup gagnant ! incroyable! et le break en prime! :)
1
djudje
djudje • 19 abonnés
Cooool....

sinon :
2004 : Santoro bat Clément. C’est le match le plus long du French Open ( 6/4, 6/3, 6/7, 3/6, 16/14). La rencontre dure 6h35, la dernière manche s'étirant à elle-seule sur plus de 3h…
1
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Enorme je rentre de l'école et je vois la victoire de Robert, un grand bravo continu au prochain tour!!
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
En général à Roland pour les français moyennement classés c'est : Une grosse perf et puis s'en va ! Est-ce que ça va se confirmer avec Stéphane Robert... ?
1
Bip
Bip • 13 abonnés
C'est un ouf... et après faut pas trop rêver... mais cette partie de tableau est plutôt libre nan? Si il joue comme pendant les 3 derniers sets....
1
enylsor
enylsor • 22 abonnés
Un qualifié qui bat la tête de série n°6 O_O
1
Bip
Bip • 13 abonnés
Il m'avait l'air encore plutôt frais à la fin du match, malgré ses premiers services qui ne rentraient plus beaucoup... Et ça reste Fognini en face... C'est quand même pas un Dieu...
1
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Magnifique Stéphane Robert !!!!!
A déjà 30 ans, il connaît sa plus belle victoire, qui plus est au terme d'un combat de plus de 3 heures. Moi je dis CHAPEAU !
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Bon ok j'avoue c'est moi. J'ai droit à une peinte si j'ai bien compris? Et ouais les gars, ce prono était pourtant facile.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Grand exploit de Stéphane ! Qui aurait pu imaginer qu'il gagne, mené 2/0 et en 5 sets ! Roland Garros est magique pour nous faire vivre des moments incroyables comme celui-là. Bravo Stéphane !
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Pauvre stephane , courage
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Tomas comme l'année derniere !!
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Aller steph du haut de tes 31 ans
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
C'est ton experience qui va parler
acypres92100
acypres92100 • 12 abonnés
Allez mon petit Robert balaies moi le
djudje
djudje • 19 abonnés
Une surprise Française ???
djudje
djudje • 19 abonnés
Il a l'air de galerer sur son service tomas
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Encore une balle de break! on l'arrête plus
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il m'impressionne lol aller encore un jeu et un set !
Afficher plus