Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Milos Raonic • Monte-Carlo 2015

5
0
0
0
0
2
0
0
0
0
Berdych : "Monfils ou Dimitrov, l'un ou l'autre ne sera pas un cadeau
58.8% (867)
41.2% (607)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sans cette blessure il y avait une réelle chance de finale :'(
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je le redoutais toute la journée... J'espère qu'il n'en aura pas pour longtemps...
FIGHT MILOS! COME ON
groupie
groupie • 134 abonnés
Bien joué!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Il est la Tomas :D
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oh zut...
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Triste que Milos soit obligé de sortir de cette manière. Je trouve qu'il a encore énormément progresse dans les petits détails ces derniers temps. Soigne toi bien. Et reviens plus fort.
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Très long....merci...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Certains sont long à la détente ^^.
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
ça fait depuis 15 min qu'il à abandonner ......
Rororo
Rororo • 1 abonnés
Alors Bedrych gagne par forfait ou pas ?
nadal34500
nadal34500 • 13 abonnés
Il a pas declarer forfait raonic?
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Logiquement ce match est validé....
riton
riton • 117 abonnés
Prend ton temps pour te soigner, ne te presse pas, essaye les huiles essentielles et l'homéopathie :p
3
federer67
federer67 • 48 abonnés
Et bien voila Tomas en demi ... il est blessé Raonic ?
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
@JuRoy ton paris est annulé la cote revient a 1
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Take care Milos revient en forme pour RG meme avant mais soit au taquet pour RG! Place a LaMonf le Showman qui va croquer Grigor
Ju Roy
Ju Roy • 2 abonnés
Comment ça se passe sur un Paris fdj dans ces cas la svp?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Abandon logique, bon rétablissement à Milos.
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Ils avaient bien preparer l'abandon les organisateur 😀 pour mettre tout pile 11h30
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très rare ?? 😳 Il a été 5 fois en 1/2 cette saison mdrr xD.

Zlatounette : Berdych :p.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monfils en finale :D
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Dommage que Robredo n'en a pas profité hier...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ben Bravo Tomas. ^^

Soigne toi bien Milos et reviens nous en forme :)
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Le point positif c'est qu'on va voir Monfils assez tot ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui il est reellement blessé mdrrr
Bon bah soigne toi bien Milos :(
sans cette blessure ti pouvais viser la finale je pense y avait la place
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Enfin Tomas en 1/2 finale c est très rare, contente pour toi !!
1
Romain Durand
Romain Durand • 1 abonnés
Qui milos berdych?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On gagne le prochain match Berdouch! La finale est jouable :D.
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Tout à fait !! C'est catastrophique cette semaine !! Je vais encore descendre....
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Ses vitesses de balle au service était d'un joueur très moyen ça s'explique pourquoi il servait comme ça
Afficher plus