14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Vasek Pospisil • Washington 2014

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
99% (857)
1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Come on Tomas !!
2
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Moi aussi mais je m'en fou de mon prono! Go Vasek!
2
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Ah mais quel coup!
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Pour ma part, peu importe comment pourvu que le match se termine en 2 sets
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon tommy
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Attention à Vasek ! Costaud sur dur, il pense lui aussi comme Milos au Masters de Toronto. Pas la gagne mais un set pourquoi pas. Combat accroché je pense !
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Go Vasek !! Pourquoi pas 2 sets accrochés au tie break ! En étant costaud sur ton service ça peut le faire !! Come oooooon !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tomas ^^
jade
jade • 138 abonnés
Allez Thomas ! Je ne comprend rien à leur programmation !
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
J'ai pas de félicitation pour la personne qui a choisit le chandail de Berdych
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Vasek!!! :D
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Vasek allez !
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Bon alors Vasek si tu te fais break déja ça vaut plus le coup c est bien bete tu avais 2 BDJs
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Allez Vasek!
À StevenIsabelle: Je croit que Berdych revient de la plage;)
englishboy
englishboy • 21 abonnés
3 premieres et points gratuits
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Au tour de Tomas d etre en difficulté , surprenant ce début de match quand on connait la qualité de service de chacun
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Il est juste incroyable Pospisil en ce début de match !! grand niveau !!
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Oui il est impressionnant!
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
18ºC, léger vent frais, après les 30+ ºC d'aujourd'hui.
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Mais Pospisil est hot.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Allo Tomas
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Alors vos avis sur ce match?
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Pospisil m'a l'air imperturbable!! et tant mieux!!
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Faut dire que pour le moment Tomas a oublié la raquette
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je suis très heureux d'être en train de perdre mon pronostique
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
YEAH come'on VAS
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Moi aussi. On doute trop!
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Pospisil est vraiment incroyable !
J'aurais jamais pensé qu'il était aussi fort Oo
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Bon jeu de service pour Tomas , allez maintenant go debreak
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Moi j'ai prono vasek :D
Afficher plus