Si Polansky est un mauvais tirage pour Berdych alors ça sert à rien d'aller à RG. l^éventuel 3ème tour face à Bautista pourrait s'avérer délicat mais franchement si il arrive pas jusque là...
Pas un match facile pour notre Peter national mais, au moins, il fait parti du tableau principal et le match va se passer sur le terrain. On sait jamais.