Il a 27 ans quand même. Entre 20 ans et 25 ans il tournait à 2 tournois par an, des petits ITF, j'ai jamais su si c'était à cause de blessures ou juste parce qu'il avait pas envie ou pas les moyens.
Et en 2012 j'ai pu le voir en Challenger, je le connaissais pas du tout, il était 700e (1400e au début de saison) mais son niveau de jeu était dingue. Il avait battu Stebe qui était top 100 à l'époque.
Et depuis il s'est pas arrêté jusqu’à devenir 72e cette année. Je trouve ca encore plus méritant qu'un jeune qui explose !
Et en 2012 j'ai pu le voir en Challenger, je le connaissais pas du tout, il était 700e (1400e au début de saison) mais son niveau de jeu était dingue. Il avait battu Stebe qui était top 100 à l'époque.
Et depuis il s'est pas arrêté jusqu’à devenir 72e cette année. Je trouve ca encore plus méritant qu'un jeune qui explose !
Parce qu'il m'a déjà sorti Somdev au tour précédent ...
Ils sont chiants ces gosses -_-