6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Gael Monfils • Rotterdam 2015

6
6
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
1
4
0
0
0
76.1% (166)
23.9% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Déjà des gros points !! ..
3
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Dire qu'il a pas envie de jouer c'est abusif , par contre son jeu est vraiment critiquable..
3
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
N'empêche ce match étais super serre... Jusque 1 partout dans le.premier x)
3
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Monfils ce fait battre a son propre jeu d'habitude c'est lui qui fait ça ... :/
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Berdych joue vraiment super bien !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Murray peut-être... raonic dans tes rêves 😊 Pas le Berdych de ce premier set.
2
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Arrêtez d'être défaitiste, c'est loin d'être fini! (On se rassure comme on peut)
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sur terre battue, Ferrer aurait ses chances, même face à un Berdych en cette forme. Sur surface rapide, pas photo.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il m'énerve vraiment Tomas , pourquoi il joue jamais comme ca quand il joue des Murray ou des Djokovic en fin de GC, il en aurait deja 2 ou 3 à son actif si c'était le cas :)
2
Planck
Planck • 2 abonnés
Oui Berdych mériterait un tournoi du Grand Chelem car il est très régulier. Mais il est aussi très régulier dans le fait de bloquer psychologiquement en 1/2 finales de Grand Chelem (exception faite de Wimbledon 2010) !
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oh ce parpaing avec autant de nonchalance c'est hallucinant.
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Gael a des problèmes hors sportif , surtout lier ça famille .. il est tres loin de ça famille je suis sur qu'avec eux il aurait beaucoup mieux jouer car il aurait eu cette ressource mental .
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super bravo Tomas, tu es très bon pour l instant !!
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Dasacy34: non tu verras il est bien meilleur en night session tu verras il va faire n'importe quoi il sera pas réveillé et il n'y aura personne dans les tribunes… en plus
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'aurais bien aussi vu un x2,on a vu des sautes de concentrations a certains moment chez le Tchèque
Allez Gaël ,faut en vouloir,y a pas de raison ,tu peux gagner
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Au vu du dernier match de chacun, ça risque d'être un match chaud, mais je prono Berdych car j'ai envie de faire premier à Rotterdam :(
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Berdouch ! :D
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bye bye Monfils
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Groupie on peut pas nier que Monfils se chauffe plus rapidement dans une salle bouillante comme à Paris-Bercy à 19h30 que lors d'un tournoi comme ça à 12h30. Pas la même ambiance ^^
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Bein sport 3
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ca va commencer
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Bon match
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Ca va bientôt commencer 😕 ..
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ca démarre fort
1
groupie
groupie • 134 abonnés
:)
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Premier jeu, tranquille pour Berdych
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Côme.on LAMONF, on y va à fond la.et on gagne ce match !!
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Quel missile !!
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Alala .. ataque Gael ataque ! ..
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Berdych est bouillant sur son service xD
1
Afficher plus