Il m'énerve vraiment Tomas , pourquoi il joue jamais comme ca quand il joue des Murray ou des Djokovic en fin de GC, il en aurait deja 2 ou 3 à son actif si c'était le cas :)
Oui Berdych mériterait un tournoi du Grand Chelem car il est très régulier. Mais il est aussi très régulier dans le fait de bloquer psychologiquement en 1/2 finales de Grand Chelem (exception faite de Wimbledon 2010) !
Gael a des problèmes hors sportif , surtout lier ça famille .. il est tres loin de ça famille je suis sur qu'avec eux il aurait beaucoup mieux jouer car il aurait eu cette ressource mental .
Dasacy34: non tu verras il est bien meilleur en night session tu verras il va faire n'importe quoi il sera pas réveillé et il n'y aura personne dans les tribunes… en plus
J'aurais bien aussi vu un x2,on a vu des sautes de concentrations a certains moment chez le Tchèque
Allez Gaël ,faut en vouloir,y a pas de raison ,tu peux gagner
Groupie on peut pas nier que Monfils se chauffe plus rapidement dans une salle bouillante comme à Paris-Bercy à 19h30 que lors d'un tournoi comme ça à 12h30. Pas la même ambiance ^^
Allez Gaël ,faut en vouloir,y a pas de raison ,tu peux gagner