Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Adrian Mannarino • Los Cabos 2017

4
6
6
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 7 ATP 44 live 40
6
3
4
0
0
98.1% (472)
1.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian ! ;)
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri tu peux le faire
4
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Adrian tu peux le faire
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
D accord j ai fait une nuit blanche pour cette fin
3
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Ce fut un super match!
Mannarino a super bien joué, Berdych a été solide tout du long et a reprit le dessus dès qu'il y avait un peu moins de constance du côté d'Adrian...
Déçu de l'issu du match, forcément... Mais pas de regret, Adri a prit des risques, a attaqué,... Berdych a fait un très bon match aujourd'hui 😉 Au mental
3
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
Vous en pensez quoi de ce match pour Adrian?
Sans son dernier match ou il a balayé son adversaire 6-1 6-1 j'aurais pensé un match pas facile à jouer. Mais là je pense que c'est jouable vu la constance de ses matchs en ce moment, il revient en forme et j'espère qu'il saura joué un tennis de haut niveau!!!

Berdych revient après son bon wimbledon cela promet d'être un bon match des deux côtes si il n'y pas de gros trous des deux côtés...

Je voudrai qu'Adrian puisse se sortir de ce match vainqueur mais je ne serai pas trop déçu si il perd en 3 sets.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon courage Adrian donne tout:)
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
"I Will Always Love You" de Whitney Houston en musique d'inter jeu... Ils ont craqué à Los Cabos haha 😊 Petit slow le temps de manger une banane
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian !!! :D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Adrian :)
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Break d entree de manna
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Le gars qui programme la musique est en déception amoureuse? ^^
Ou fan de Bodyguard?
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Et debreak come on adrian !
1
KEZO
KEZO • 1 abonnés
Et manna qui joue le feu !!!
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Allez 0 30
1
KEZO
KEZO • 1 abonnés
Super match de manna si ça ne passe pas ce serait vraiment triste
1
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Non mais me dites pas que y a ps une malédiction sur les français c'est incroyable tout allait a Mannarino depuis le debut de match , me suis couchee 1h meme pas la je me reveille je suis vraiment choquée je m attendai pas a un score aussi bizarre x)
1
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Jsuis deg Pour Manna cest degeulasse il l'a domine tout le premier set mais que s'est il passé!? trop deg pour lui la .......
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:((:(; (; (; (; (! (! (! (^÷&!:$/€(¥*^:$//;/$$€£
1
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Trop deçu..................
1
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
C une malediction ya qqchose qui va pas qqpart faut trouver la solution franchement ... le mec il lui faisait des jeux blanc et il etait 10x meilleur !!!!! Je suis tellement deg pour Adrian c'est ps un joueur que je suis beaucoup mais il s'est donne a fond punaise il meritait tellement! on dirait que c'est fait expres
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est pas pour vous mettre le moral à zéro, mais il me semble que il n'y as plus aucune ou aucun français dans ce tournois,c'étais vraiment une sale semaine pour les tricolores pour se tournoi ...
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Steve totalemnt d accord 😔 saud dodin qui fait un truc
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Beau match quand meme
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
«mental à la française».
Parler de mental sur un match de Berdych c'est quand même une sacrée ironie 😕 Non plus sérieusement, arrêtez de parler de ce «mental à la française», comme si ça leur était spécifique, mettre tout le monde dans le même panier c'est pas non plus sympa. Je n'ai pas vu le match mais il n'y a aucun regret forcément, il est arrivé en quart, il chute contre un top 20 en ayant même gagné un.set contre lui, le contrat est rempli. Je suis forcément déçu de l'issue mais bon.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tomas :)
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
POJD 😕 Tomas
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Franchement y a bcp d'x1 qui sont très très compliqués !!
AmineL
AmineL • 3 abonnés
Berdych est beaucoup plus fort que Adrian, normalement il devrait dérouler le match, SAUF MIRACLE
hellas6001
hellas6001 • 2 abonnés
Berdych sans soucis ici
Afficher plus