J'ai cliqué Berdych en pensant assurer, en écoutant comme souvent la raison les cotes les stats. En sachant pourtant à quel point Lopez est un joueur solide concentré qui se chie pas dessus sur les moments importants. Bravo mon pote vamos
Applaudir une victoire comme celle ci alors qu’il b’a rien proposé dans le jeu... il passe uniquement grâce à son service donc bon, respect pour le mental mais si la retraite de certains et tout particulièrement de Ferrer vont m’attrister, je suis assez impatient qu’il s’en aille lui. Un des seuls espagnols que je b’apprecie Pas.
Del Potro sera toujours perçu comme la plus grande menace du Big 4 lorsqu’il était au top, Berdych comme l’eternel Looser. Perdre autant de point au service dans les tb face à un relanceur aussi médiocre que Lopez qui en plus a 37 ans...
Je ne savais pas que Feli pouvait encore gagner des matchs..
Tjrs aussi mauvais ce Tomas
On est pas à une surprise de plus sur ce challenger.. euhh ce master 1000 je veux dire.