14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Feliciano Lopez • Indian Wells 2019

63
62
0
0
0
7
7
0
0
0
Berdych forfait à Roland Garros
96.8% (183)
3.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Toute l'année il perd contre des nuls et la comme par hasard il ne perd pas 1 service contre Berdysh incroyable le tennis
6
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
J'ai cliqué Berdych en pensant assurer, en écoutant comme souvent la raison les cotes les stats. En sachant pourtant à quel point Lopez est un joueur solide concentré qui se chie pas dessus sur les moments importants. Bravo mon pote vamos
6
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Je pensais pas voir pire qu'Ebden au tie break avant quelques temps ... il aura suffit de 23hoo
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le roi des TB a encore frappé..
Je ne savais pas que Feli pouvait encore gagner des matchs..
5
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
Berdych qui va perdre contre le mec avec des mani de femme lol
4
4834
/4834 • 1 abonnés
Applaudir une victoire comme celle ci alors qu’il b’a rien proposé dans le jeu... il passe uniquement grâce à son service donc bon, respect pour le mental mais si la retraite de certains et tout particulièrement de Ferrer vont m’attrister, je suis assez impatient qu’il s’en aille lui. Un des seuls espagnols que je b’apprecie Pas.
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Feli !
2
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Lopez il fait 25 degrés et il met un genre de pull
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Berdych qui galère contre le futur retraité ^^
Tjrs aussi mauvais ce Tomas
2
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Aller Félix
2
dowdow
dowdow • 2 abonnés
Berdych il n’a aucune envie. Il joue sans conviction.
2
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Étonnant de la part de Thomas... il a fait un début de saison béton et il semble craqueler un peu... On espère que ce ne sera que passager !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
?? les tb épiques sont de retours pour Tomas
2
4834
/4834 • 1 abonnés
Del Potro sera toujours perçu comme la plus grande menace du Big 4 lorsqu’il était au top, Berdych comme l’eternel Looser. Perdre autant de point au service dans les tb face à un relanceur aussi médiocre que Lopez qui en plus a 37 ans...
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que le meilleur gagne
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Mon bébé felix go ! ! ! ! !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Feli 😊 Mais Tomas en 2 je pense vu le niveau de l'espagnol
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli ??...même si je n y crois pas...
1
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Slice ton revers Feliciano
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Allez Félix
1
paulmb
/paul99 • 2 abonnés
Tempete de sable a IW
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Allez felix
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Vamoooooooos Deliciano
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Lopez en 2sets pour rigoler lol
On est pas à une surprise de plus sur ce challenger.. euhh ce master 1000 je veux dire.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Haha Féli en tongs mais tranquille pour lui ce tb
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top...vamos
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Bien Feli, on reste solide
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Merci chef tu régales
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Courage Félix
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Vamos Félix
1
Afficher plus