12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Filip Krajinovic • Montpellier 2019

7
65
7
0
0
63
7
5
0
0
94.8% (1078)
5.2% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le doigt sur la tempe, c'est tout un art.
13
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, les parieurs, il y a un topic pour vous. Pas ici, merci.
9
guimat
guimat • 223 abonnés
Meilleur match que j'ai vu en tant que spectateur pour le moment dans ce tournoi :)
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche, que le meilleur gagne et aille en finale (pas de titre par contre eheh) :D
7
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Il a largement le niveau top 20 Tomas, quand tu vois que Pouille est 16ème...
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Non personne. Personne ne regarde le match. Ou alors personne en a marre de donner toujours le même lien à des personnes qui ne l enregistrent pas et qui ne disent jamais merci
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Toto, au mental.
7
Linky
Linky • 809 abonnés
C'était un beau match oui guimat 😊 *__*
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Franchement respect à Tomas pour sa perf et pour son retour 😉

Déjà on peut dire qu'il n'a aucun mental face aux meilleurs, tout ce qu'on veut mais ce qu'il a fait aujourd'hui montre bien qu'il est meilleurs que les hors TOP 10. Et puis son retour qui l'aurait cru ? Tout le monde parlait de Wawrinka mais surement pas de lui. Bravo !
7
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Quel match y fait Kraji waaaaaa
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je connaissais chier dans la colle et cracher dans la soupe, mais alors chier dans la soupe c'est une nouveauté :)
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Final jo berdych je pense
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pk vous lui donner xd
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kraji va gagner mtn on va rien comprendre, il remet tout
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Joueur de challenger Kraji un mec disait tantôt xD
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il est interdit de parler de pari sur les FDMs. Vous avez un topic sur le forum qui leur est dédié: la cote du jour.

Les feuilles de match servent à commenter le match en cours.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pojd Tomas 😕 On va en demi, pas plus loin si il y a Denis :p
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il y a un truc à faire ! Allez Tomas !!!
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Trés belle affiche :D
Sorry Filip :(
Allez Tomas :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tomas
4
guga57
guga57 • 13 abonnés
Tsonga = le Berdych francais, Berdych = le Tsonga tcheque ;)
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
JPP de la WTA, vivement que les tournois ATP reprennent non ?
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Les parieurs frustrés qui après 30 ans n'ont toujours pas compris que 1 : Un match n'est pas finis à 2/1.
2 : Vous pariez sur des ATP250 = D
Laissez moi rire :)
4
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Berdych c plutôt du mental eau.
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Au bout de 2h 30 j'ai aimé sa réaction d'orgueil il était gêné par son dos en plus
4
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Nan franchement Tomas est vraiment sur le retour y peut sans trop de soucis retrouver le top 10 je pense c du très solide rien a dire propre
3
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Berdych joue super bien mais faut pas oublier son mental plutôt bancale il peut se saborder tout seul malheureusement !
3
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Franchement c'est un beau tournoi Montpellier! Il vaudrait un ATP 500 niveau infrastructure
3
Poloo82
/Poloo82 • 1 abonnés
Mais les gars arrêtez d’espérer , vous regarder que les cotes basses et vous jouez dessus mais c’est pas ça , faut regarder le tennis , le jeu en vrai et pas vos stats de merde , kraji ❤️
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
guga57 il y a 2 minutes
Y en a marre des trentenaires, virez-les !!!

Nan, c'est trop tôt. Je propose d'attendre 2 ans et 6 mois avant de virer tous les trentenaires.
Je précise que je ne dis absolument pas ça parce que Roger Federer aura 40 ans dans 2 ans et 6 mois et ne sera donc plus trentenaire à ce moment-là.
3
Afficher plus