Non personne. Personne ne regarde le match. Ou alors personne en a marre de donner toujours le même lien à des personnes qui ne l enregistrent pas et qui ne disent jamais merci
Franchement respect à Tomas pour sa perf et pour son retour 😉
Déjà on peut dire qu'il n'a aucun mental face aux meilleurs, tout ce qu'on veut mais ce qu'il a fait aujourd'hui montre bien qu'il est meilleurs que les hors TOP 10. Et puis son retour qui l'aurait cru ? Tout le monde parlait de Wawrinka mais surement pas de lui. Bravo !
Les parieurs frustrés qui après 30 ans n'ont toujours pas compris que 1 : Un match n'est pas finis à 2/1.
2 : Vous pariez sur des ATP250 = D
Laissez moi rire :)
Mais les gars arrêtez d’espérer , vous regarder que les cotes basses et vous jouez dessus mais c’est pas ça , faut regarder le tennis , le jeu en vrai et pas vos stats de merde , kraji ❤️
guga57 il y a 2 minutes
Y en a marre des trentenaires, virez-les !!!
Nan, c'est trop tôt. Je propose d'attendre 2 ans et 6 mois avant de virer tous les trentenaires. Je précise que je ne dis absolument pas ça parce que Roger Federer aura 40 ans dans 2 ans et 6 mois et ne sera donc plus trentenaire à ce moment-là.
Déjà on peut dire qu'il n'a aucun mental face aux meilleurs, tout ce qu'on veut mais ce qu'il a fait aujourd'hui montre bien qu'il est meilleurs que les hors TOP 10. Et puis son retour qui l'aurait cru ? Tout le monde parlait de Wawrinka mais surement pas de lui. Bravo !
Les feuilles de match servent à commenter le match en cours.
Sorry Filip :(
Allez Tomas :D
2 : Vous pariez sur des ATP250 = D
Laissez moi rire :)
Nan, c'est trop tôt. Je propose d'attendre 2 ans et 6 mois avant de virer tous les trentenaires.
Je précise que je ne dis absolument pas ça parce que Roger Federer aura 40 ans dans 2 ans et 6 mois et ne sera donc plus trentenaire à ce moment-là.