Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Robin Haase • Dubaï 2017

6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
Monfils est la seule tête de série encore en lice dans la partie basse du tableau à Dubaï
99% (672)
1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Bordel le tableau de la Monf, on se croirait de retour en 2016 ^^

Il a tout pour augmenter son nombre de finales perdues
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mdr Berdych n'est donc plus uniquement le paillasson du top 10 ...
c'est triste à voir c'est un type bien
le pauvre :(
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ha ha j ai bien fait d enlever mon prono.
Régle numéro 1 : Ne JAMAIS pronostiquer Berdych
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pour certains, faites un effort sur votre langage et la forme, c'est une page publique donc un peu de tenue :)

et pas d'insultes non plus ...

Berdych :/
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Jésus marie Joseph c'est beau *__*
6
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Y'a Indian Wells les mecs c'est un entrainement 😉 Come on Robin ^^
5
Albion
Albion • 4 abonnés
@Richton : un joueur comme Haase continuellement dans le top 60 est très très bon.
4
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Le tableau pourrait devenir tellement ouvert en bas
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
La classe à Dallas. Bravo Haase :)
4
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Berdych s'il s'en sort sera vraiment chanceux encore une fois vu le match qu'il produit lamentable ! Il mérite de sortir ;)
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Le tableau de Monfils Oo
3
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Allez faut finir le match go Haase
3
MisterR
MisterR • 9 abonnés
MDR le craquage berdych il est au bout
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On va avoir un quart de finale en ATP500 entre Robin Haase et Dzumhur ou Granollers.
Fuck my life.
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Berdych cet éternel loser
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Et encore, peu d'huitres aimeraient avoir son mental
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Richton laisse-nous encourager qui on veut, Robin n'est pas une quiche ^^
2
MisterR
MisterR • 9 abonnés
@Jackpotes39 je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je dis qu'il est vraiment chanceux déja de passer des tours vu son niveau actuel
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh yes come on Robin :D
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il lâche jamais Berdych, c'est toujours beau à voir.
Haase fait un très bon tennis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Tomas..
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il faudrait plutôt saluer le beau jeu de Haase :)
Et la combativité du tchèque
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yes Robin a toujours du mal à conclure mais il s'en sort généralement bien ^^
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Tomas nous fait une Merdych ! xd
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Federer, Murray, Berdych, Wawrinka, Bautista AGut, Pouille c'est personne pour toi?
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Je ne suis pas sûr que Berdych continue encore très longtemps. Il ne me semble plus avoir la motivation requise...
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
2 Coupe Davis
1 M1000
3 ATP500
TOP 10 de 2010 à 2016

Des "non-paillassons" aimeraient un tel palmarès...

Gros coup de moins bien mais il reviendra !
A la recherche de la confiance et la constance !
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Je doute qu'il revienne, il a passé la trentaine, et c'est un peu le même style que Ferrer, à savoir un joueur très régulier, bosseur, mais qui n'arrive pas à poser soucis au top 4. Il est moins affûté physiquement depuis deux bonnes années déjà, et il descend, mais lentement, car il fait toujours de bonnes performances épisodiquement. En général ça n'évoque pas une éventuelle reprise mais plutôt le contraire ( CF : Ferrer, Lendl, Davydenko, pour ne citer qu'eux qui ont tous descendu très lentement la pente).
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
@Fanman : Il y a du vrai dans ce que tu dis. Pourtant, physiquement, je le trouve plus "fit" qu'auparavant mais c'est juste une impression. Qqch a disparu et son jeu en pâtit. Suis tout de même pour une éventuelle reprise lorsqu'il retrouvera de la confiance. Ces derniers temps, c'est plus le Tchèque qui joue "mal" que ses adversaires qui jouent merveilleusement bien.
Nous verrons. Espérons ^^
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
WTF!! Ce tournoi est trop chlou! Et mon fils a tellement de chance c abusé
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez haase en 2 set 6-4 6-4
1
Afficher plus