Je doute qu'il revienne, il a passé la trentaine, et c'est un peu le même style que Ferrer, à savoir un joueur très régulier, bosseur, mais qui n'arrive pas à poser soucis au top 4. Il est moins affûté physiquement depuis deux bonnes années déjà, et il descend, mais lentement, car il fait toujours de bonnes performances épisodiquement. En général ça n'évoque pas une éventuelle reprise mais plutôt le contraire ( CF : Ferrer, Lendl, Davydenko, pour ne citer qu'eux qui ont tous descendu très lentement la pente).
@Fanman : Il y a du vrai dans ce que tu dis. Pourtant, physiquement, je le trouve plus "fit" qu'auparavant mais c'est juste une impression. Qqch a disparu et son jeu en pâtit. Suis tout de même pour une éventuelle reprise lorsqu'il retrouvera de la confiance. Ces derniers temps, c'est plus le Tchèque qui joue "mal" que ses adversaires qui jouent merveilleusement bien.
Nous verrons. Espérons ^^
Il a tout pour augmenter son nombre de finales perdues
c'est triste à voir c'est un type bien
le pauvre :(
Régle numéro 1 : Ne JAMAIS pronostiquer Berdych
et pas d'insultes non plus ...
Berdych :/
Fuck my life.
Haase fait un très bon tennis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Tomas..
Et la combativité du tchèque
1 M1000
3 ATP500
TOP 10 de 2010 à 2016
Des "non-paillassons" aimeraient un tel palmarès...
Gros coup de moins bien mais il reviendra !
A la recherche de la confiance et la constance !
Nous verrons. Espérons ^^