Amine : Salut Richie
Richard : Salut
Amine : Tu es en Forme ?
Richard : Bien Sur
Amine : Tu peux gagner Contre Tomas demain pour Moi Svp ^^
Richard : pas pour toi seulement mais pour Tous les fans de richard gasquet 😉
Les pisse vinaigre qui, ici, en début de discussion ne comprenaient pas qu'il y ait tant de pronostics en faveur de Gasquet, vont peut-être comprendre le pourquoi du comment.
Je dis peut-être, c'est même pas sûr car il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! :)
Sa faculté à mettre des coups gagnants quand il est bien placé, il est très solide sur ses appuis et se déplace bien. Il sert et retourne bien et a une bonne volée même si sur ce match ça se voit pas.
Les vrais fan c'est bien mais certains ont une vie moi j'ai suivis à partir du 3 eme set quand je me suis levé t faut penser que les gens travaillent tous le monde n'est pas fonctionnaire ou assis derrière un bureau faudrait arrêter d'être irrespectueux envers les gens qui peuvent être fan mais n'avoir pas le temps .. d'ailleurs si tu suis ton raisonnement le fan sur place pourrait écrire les vrais fans se sont déplacés à l'Us open non ??mais tous le monde n'en a pas les moyens cela fait il d'eux moins fans ??
Attendons de voir ce match avant de penser au quart. Berdych n'est pas le premier venu. Richie joue l'un de ses meilleurs tennis . Un match à ne pas manquer. Allé Richie pour avoir au moins 2 français en quart...
RF forever pour comprendre il suffit de faire un ptit effort d'analyse. Tu comprendras alors que le match est loin d'être joué d'avance pour Berdych...Après libre à toi de voir Richard "se faire rétamer violemment en 3 sets" pour reprendre tes propos. Regarde le match et après tu pourras dire si c'est le cas ou pas. Perso je suis ni pour Richard ,ni pour Berdych et je vois un match disputé et serré. La victoire de Gasquet n'est pas à exclure.
Berdych perd face à Tsonga en 1/8eme à RG
Berdych perd face à Simon en 1/8eme à Wimbledon
Alors Berdych perdre t'il face à Gasquet en 1/8eme à L'US Open ? Jamais 2 sans 3 :p
Bravo Richard ! Je l'avais mis vainqueur sur ce match donc pas de surprises : un Berdych pas au mieux et un Gasquet au top, ça ne pouvait que passer ! Gasquet top 10, c'est maintenant !
Quel bonheur en se levant de voir que Richard l'a fait !! Extra !! Bravo Richie ! 😊 😀
Et les vrais fans , well , parlons-en oui , ou plutôt non , ce serait peine perdue ... ^^
Allez Richard , le Bleu règne à l'USO ! 😊 Que ça continue ! ^^
Mais comment Gasquet peut obtenir presque 50% des pronos ce gars? C est quand même Berdych en face! Richard va se faire rétamer violemment en 3 sets, parfois je comprends pas...
Richard : Salut
Amine : Tu es en Forme ?
Richard : Bien Sur
Amine : Tu peux gagner Contre Tomas demain pour Moi Svp ^^
Richard : pas pour toi seulement mais pour Tous les fans de richard gasquet 😉
Je dis peut-être, c'est même pas sûr car il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! :)
Allez mon Richie ^^
éliminé par Tsonga à RG, Simon à wim et Gasquet à l'USO ^^
Berdych perd face à Simon en 1/8eme à Wimbledon
Alors Berdych perdre t'il face à Gasquet en 1/8eme à L'US Open ? Jamais 2 sans 3 :p
Et les vrais fans , well , parlons-en oui , ou plutôt non , ce serait peine perdue ... ^^
Allez Richard , le Bleu règne à l'USO ! 😊 Que ça continue ! ^^
J'y crois pas trop mais ce serait si beau si tu gagnais! :D
(Excellent amine !)