ce dolgopolov je l'ai vu a nice et je vais vous avouer un truc quand je l'ai vu se promener entre les courts jamais je n'aurai pensé que c'etait un joueur de tennis car tout d' abord je l'ai pris pour une femme et deuxiemement il est plutot chetif pour un joueur de tennis !
attention dolgopolov sur se deux match précédant a perdu le premier set très facilement et a gagné les deux suivants !!! moi je m'en méfie il a éliminé mon youzhny en plus !!! :-(
allez berdych