Je leur avais demandé si je pouvais être assuré avant l'opération et ils ont été surpris de ma question pourtant j'imagine qu'un grand champion pourrait l’être
C'est toléré mais seulement dans une certaine limite, il faut que les personnes n'ayant pas vu le match puisse venir et y lire des choses liées au sujet. Sinon après ça devient simplement un fil de discussion beaucoup trop bordélique, quand ce n'est pas une discussion qui devrait être privée...
Oui Zlat et alors ? 😛 😆 j'men cache pas mdrrrrrr
Après voila moi ça me fais juste du bien parce qu'il va moins etre présent sur les courts, après pour un sportif la blessure c'est jamais bon et je lui souhaite un bon rétablissement ( un long si possible 😆 xD ) :p
En tout cas, sache, mon cher RAFA73, que je te sais gré de ta compréhension, bien que je n'estime pas qu'elle me soit due. Bien des fans de Djoko déçus ont agi de manière inconsidérée, et je trouve gentil de ta part de réagir sans excès ^^
D'ailleurs à la base, ce n'est pas de Djoko dont il est question :)
Non, RAFA, je saisis pas en quoi il est bien de se réjouir de la blessure d'autrui.
Perso, je me suis pas réjoui du tout que Rafa se soit blessé et ait tant galéré à revenir.
Pareil pour Federer pendant six mois.
Mon petit SR, sache que si tu te réjouis de la blessure de quelqu'un, particulièrement quand c'est dû à une agression, sache que c'est pas parce que tu le fais sur le net que ça change quoi que ce soit à la pensée.
Mais si tu es incapable de comprendre ça, ça ne m'étonne pas tellement de toi, mon petit gars.
Maintenant, libre à toi de balancer de telles choses sur un forum, mais libre à nous de balancer notre avis sur toi en toute liberté, cela me semble la moindre des choses.
Bien sûr, je n'ai aucune preuve. Mais te réjouis-toi de sa blessure ? Si non, quel besoin avais-tu de dire ça ? Si oui, c'est bien du sadisme que de se réjouir de blessures d'autrui, mon petit.
Au-delà du fait que c'est assez stupide, je ne comprends vraiment pas l'intérêt. Est-il assez immature pour faire des trucs du style "ton champio-on est blessé, nanananaèreuh !". ??
C'est inconcevable pour moi d'être à ce point puéril pour non seulement se réjouir de la blessure de quelqu'un, mais de le faire savoir aux gens qui admirent ladite personne
Comme à l'époque, je me demandais quels genre de chirurgiens ont les tripes pour opérer des sportifs xD
Quelqu'un a-t-il des news sur la potentielle opération de Djoko ? J'ai des nouvelles contradictoires...
PS: Zlat', on te l'a dit 15 000 fois en plus...
Après voila moi ça me fais juste du bien parce qu'il va moins etre présent sur les courts, après pour un sportif la blessure c'est jamais bon et je lui souhaite un bon rétablissement ( un long si possible 😆 xD ) :p
D'ailleurs à la base, ce n'est pas de Djoko dont il est question :)
Perso, je me suis pas réjoui du tout que Rafa se soit blessé et ait tant galéré à revenir.
Pareil pour Federer pendant six mois.
Mon petit SR, sache que si tu te réjouis de la blessure de quelqu'un, particulièrement quand c'est dû à une agression, sache que c'est pas parce que tu le fais sur le net que ça change quoi que ce soit à la pensée.
Mais si tu es incapable de comprendre ça, ça ne m'étonne pas tellement de toi, mon petit gars.
Maintenant, libre à toi de balancer de telles choses sur un forum, mais libre à nous de balancer notre avis sur toi en toute liberté, cela me semble la moindre des choses.
Bien sûr, je n'ai aucune preuve. Mais te réjouis-toi de sa blessure ? Si non, quel besoin avais-tu de dire ça ? Si oui, c'est bien du sadisme que de se réjouir de blessures d'autrui, mon petit.
Ah ouais, tu en d'autres de bonnes?^^
Non parce que ça devient assez ridicule de croire que tout est beau , tout est gentil parce que le gars a une blessure ;)
DW Du sadisme, à ce point là?
ça va les psychologues du dimanche? :x
C'est inconcevable pour moi d'être à ce point puéril pour non seulement se réjouir de la blessure de quelqu'un, mais de le faire savoir aux gens qui admirent ladite personne