14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "J'espère que Novak va bien, que sa blessure n'est pas trop grave

1 min de lecture

J'espère qu'Andy et Novak se remettront vite sur pied."

Murray A • 1
Querrey S • 24
6
4
7
1
1
3
6
6
6
6
Berdych T • 11
Djokovic N • 2
7
2
6
0
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Toujours de la lèche xD
28
Piotre Kravchenko
Piotre Kravchenko • 5 abonnés
Peu après, Federer : "C'est chouette de voir des joueurs différents ici." :)
24
Amb
Amb • 178 abonnés
J'espère aussi.. :(
19
Magali
Magali • 155 abonnés
Je l'espère aussi, pour le bien du tennis ! Le big 4 me manque :(
16
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
https://img15.hostingpics.net/pics/347940bullshit.gif
15
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Il voulait rajouter dans la phase j espère qu il se remetron dans 2 à 3 ans quand lui aura pris sa retraite
14
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
C'est quand même une sacrée bonne nouvelle pour les chances de Fed, cette blessure de Djoko. À Eastbourne, le Serbe était impérial, et même si ce niveau n'aurait pas suffi contre Federer, je craignais une montée une puissance de Djoko sur cette fin de Wimbledon, comme aux Wimbledon 2014 et 2015. Je pense que depuis qu'il a trouvé des appuis adéquats il y a quelques années et qu'il s'est amélioré au service avec Becker, le gazon est devenu sa meilleure surface quand il est en forme, là où ses qualités de contreur s'expriment le mieux, particulièrement à Wimbly où l'herbe n'est pas non plus trop rapide. De plus il se transcende toujours dans ses matchs contre Federer...

Par contre concernant les Murray, Nadal etc, il n'y avait aucun souci pour Federer (de 2017) sur gazon. Reste Cilic si il est dans un grand jour...
13
xpicard73
xpicard73 • 1 abonnés
Mais quel faux cul le federer...il me dégoûte
9
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Federer se trompe d'organe , ils ne doivent pas se remettre sur pieds, djoko est touché au coude et andy a la hanche ca n'a rien a voir :p
7
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Fed a juste les chocottes ^^.. mais il est sans doute sincère
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ce qui m'épate, c'est de constater combien il y a de personnes qui sont directement branchées à la tête et au coeur des joueurs de tennis... Pfiou quand même ! ôô

Blague à part, on peut être en compétition et souhaiter quand même du bon aux autres, hein...
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
@Rafan2013 : encore des paroles d'un fan de Rafa qui déprécie le suisse. Bien évidemment que Roger goûte son plaisir de voir la concurrence du big 4 réduite à néant sur ce wimbledon, bien sur qu'il doit être heureux de cette "autoroute" vers la finale..
D'un autre côté s'il avait dit qu'il était heureux de ses blessures opportunes, on l'aurait tancé et on l'aurait cloué au pilori. Alors il doit se taire quand on l'interroge et choisir entre 2 "mots" le moins pire ?
D'un autre côté il n'y est pour rien si Nadal s'est planté contre Muller, Rafan2013. Alors soit beau joueur !
Je pense que oui le suisse est content que Djoko et Andy et Rafa soit éliminé. C'est une évidence, mais je pense qu'il peut être sincère en évoquant qu'il leur souhaite une bonne guérison. D'un autre côté, si l'écossais et le serbe avait écouté leur corps (Hanche et Zona pour Andy, épaules et bras pour Novak) plutôt que courir les victoires ces 3 derniers mois, ils n'en seraient pas là.
Soyons objectifs : Roger est heureux d'une concurrence réduite à néant (quoique Cilic l'a déjà battu), mais on peut le croire sincère dans ses paroles qui, je suis d"accord avec toi, sont lissées.
Mais crois tu que Rafa aurait dit différemment ? Bien sur que non !
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
+1000 @Piotre Kravchenko
j'ai pensé tout pareil, très faux cul en effet
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quand même ...vous êtes "mauvaise langue".... :p
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Les fans de Djoko passent leur temps à chouiner...au moins maintenant ils ont une bonne raison de le faire.
5
Slasher
Slasher • 14 abonnés
La rage dans les commentaires...
4
marco10
marco10 • 5 abonnés
Il en pense pas un mot. Tout lui sourit en ce moment, faut bien qu'il en place des comme ça pour continuer à se faire bien voir
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J aimez Nole aussi JL.. et tous les Djokofans ne sont pas des loubards et tous les fans de Roger ne sont ni aiment les personnes trop lisses :p
4
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Les fan de Djoko qui viennent chouiner sur une déclaration sans importance...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Que dire d autre... évidemment
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Je t'adore Oryx, MDR :D
si Fed crie sur un court "p*** de m*** je te l'aurai n*** ct'e balle si j'avais pas mal au coude" le tout en serbe c'est mieux, j'accroche son poster dans ma chambre illico tu sais 😊 :p
3
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
:)
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Dsl Oryx mais tu sais les Djokofans sont une bande de loubards qui n'aiment pas les mecs trop lisses, rien de personel contre le grand Fed 😉 :p
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger, c est vraiment sympa, et lorsque Rodger dit ces mots, il le pense vraiment, c est super Maestro
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Fed fera médecine à sa retraite tennistique et sera chirurgien ^^
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Pour sûr il doit être ravi. Djokovic en grand Chelem doit lui évoquer de mauvais souvenirs.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi aussi...grrrrr
1
Rafan2013
Rafan2013 • 2 abonnés
Hihihihi... comme j'ai toujours constaté Fed sais beaucoup parlé.... quand la chance nous sourit on n'a plus que la lisser.... il n'est pas forcément sincère. .. desolee mes amis.... Fed a de la chance... coup de vieux que dire de plus..... quand tout tombe on brille n'est-ce pas !..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rafan... euhhhh
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Il est exact de voir des joueurs différents de tant en tant, cela n est pas 1 provocation !!
Afficher plus