Ce qui est drôle dans ce break c'est que c'est à la fois typique de Del Potro et de Berdych xD
La remontada est clairement possible, c'est complètement le genre de matchs que Del Potro gagne et que Berdych perd xD
BabylonClub9 Il y a 43 secondes
L'erreur qui la fait del Potro ç d'aller à Auckland faire le tournoi juste avant l'open d Australie donc il est fatigué
BabylonClub9 Il y a 14 minutes
Si del Potro serait plus frais il le fini en 3 set mais la c pas pareil
BabylonClub9 Il y a 24 minutes
Berdych a de la chance que del Potro soit pas frais
BabylonClub9 Il y a 28 minutes
Delpo commence à être cuit il a fait Auckland que berdych lui il est frais mais sinon dans la logique del Potro est au dessus mais comme il est pas frais ç dur
Juste après l'annonce, on a revu le ralenti et même si on admet qu'elle a eu lieu en même temps, on va pas nous faire croire que c'est à cause de l'annonce qu'il a raté son coup...
Et dans tous les cas il fait 2 services gagnants derrière... Perte de temps xD
J'aimerais bien regarder le match mais j'ai peur d'être comme ça au bout de 10 minutes.
La remontada est clairement possible, c'est complètement le genre de matchs que Del Potro gagne et que Berdych perd xD
Je crois qu'on a saisi : Del Potro est fatigué.
On se souvient de sa croquante à miami contre fed ou après avoir eu une bdm il craque sur DF...
Dis toi que Chung et Berdych sont des mecs supers !
Et dans tous les cas il fait 2 services gagnants derrière... Perte de temps xD