Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Carlos Berlocq • Oeiras 2014

6
5
1
0
0
0
7
6
0
0
97.6% (878)
2.4% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Plus aucun joueur n'est sûr à pronostiquer maintenant c'est chaud :D
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
IL s'est battu pendant 2 sets quand il a vu qu'en face y avait trop de résistances il a fait good bye voila pourquoi il ne sera jamais à la hauteur d'un Nadal Djoko ou Federer
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah carrément Jon ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Yep ! Je rentre de ma semaine continentale ! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Berdych,vous verrez ca sera pas si facile que ça ,on a vu le match face a un terrien(Mayer)et il aurait pu ou du le perdre ce mtch,attention au gros nounours de Berlocq,tout le monde voit Berdych,il gagnera je pense mais il faudra bien jouer :)
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
C'est sur qu'au vu de la semaine, Berlocq est au-dessus : que des victoires en 2 sets (dont Raonic)
Berdych a failli passer à la trappe face à un spécialiste pourtant en fin de Top 100 !
Mais bon l'avantage des meilleurs est de savoir élever le niveau quand c'est nécéssaire :)
bleble
bleble • 131 abonnés
Allez Tomas Berlocq !
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
WTF bleble xD
Allez Tomas 4 fois que tu le gagnes , pourquoi pas une 5ème xD
De plus, Tomas peut redevenir 5ème mondial, donc il va tout donner
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il sera 5ème si il gagne?
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Carlos !
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Avec 70points de moins que ferrer pour le moment s'il gagne il passe devant
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Tomas !
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Même si je ne suis pas un fan de Federer, il mérite mieux que Berdych la place de quatrième ! Alors allez Carlos !
vicky2
vicky2 • 18 abonnés
C'est ferrer le 5eme actuel remitennis
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Pas fait gaffe ! Ferrer Federer c'est la même chose ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je crois que tomas doit prendre un RER à 17H45 c'est pour ca qu'il veut en finir au plus vite :)
vicky2
vicky2 • 18 abonnés
C'est vrai que ça peut préter a confusion... ;)
vicky2
vicky2 • 18 abonnés
Non un train pour Madrid sûrement...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui lol vicky ca doit être ca ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol sur ce smash, cible verrouillé !!!!!!
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Berdych ne laisse aucun chance à Carlos de gagner un jeu !
Allez Carlos, tu est meilleur que Berdych !
vicky2
vicky2 • 18 abonnés
Euh non remitennis je crois pas... :p
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Où est passé Berlocq?
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Pour moi, le style de jeu de Carlos est beaucoup mieux que celui de Tomas. ;)
vicky2
vicky2 • 18 abonnés
Oh une roue de bicyclette!!!!
bobob
bobob • 39 abonnés
Une bulle :o
C'est quand même méchant pour Carlos! :/
Mais bon Berdych joue largement mieux aujourd'hui :)
vicky2
vicky2 • 18 abonnés
Qui pense comme moi que Berdych fera un vélo complet? 😉 :p
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Remi quelle drogue tu as pris pour dire que berloq est meilleur que berdych?:)
rom91
rom91 • 160 abonnés
@vicky pas moi je vois 6-3 dans le 2eme
Afficher plus