IL s'est battu pendant 2 sets quand il a vu qu'en face y avait trop de résistances il a fait good bye voila pourquoi il ne sera jamais à la hauteur d'un Nadal Djoko ou Federer
Berdych,vous verrez ca sera pas si facile que ça ,on a vu le match face a un terrien(Mayer)et il aurait pu ou du le perdre ce mtch,attention au gros nounours de Berlocq,tout le monde voit Berdych,il gagnera je pense mais il faudra bien jouer :)
C'est sur qu'au vu de la semaine, Berlocq est au-dessus : que des victoires en 2 sets (dont Raonic)
Berdych a failli passer à la trappe face à un spécialiste pourtant en fin de Top 100 !
Mais bon l'avantage des meilleurs est de savoir élever le niveau quand c'est nécéssaire :)
Berdych a failli passer à la trappe face à un spécialiste pourtant en fin de Top 100 !
Mais bon l'avantage des meilleurs est de savoir élever le niveau quand c'est nécéssaire :)
Allez Tomas 4 fois que tu le gagnes , pourquoi pas une 5ème xD
De plus, Tomas peut redevenir 5ème mondial, donc il va tout donner
Allez Carlos, tu est meilleur que Berdych !
C'est quand même méchant pour Carlos! :/
Mais bon Berdych joue largement mieux aujourd'hui :)