Laurent grand merci !! Tu est mon sauveur ! Fedthebest pas de soucis t’inquiète bon match de roger du coup 😊 je vais me mater les deux en même temps moi :p
Julien se motive, c'est sa dernière saison sur le circuit, il joue face à un joueur de gazon solide et voit qu'il peut perfer, rien de plus normal je trouve.
Et voilà une balle de match chanceuse sur la ligne comme tout le 3e set x) allez Berdych va soigner ton dos et laisse ce pauvre petit papy dans son rêve le prochain tour ça sort ?
Le problème, c'est que contrairement à Wawrinka qui s'investit dans deux ou trois tournois par an, Berdych répartit ses billes comme un comptable. Alors qu'on souhaite tous le voir 258e mondial...
Allez Benet j’y crois :)
Combien de temps Berdych va t-il encore être ridicule?
On se relance cette semaine :)
zizou il avait encor des cheveux
john hallyday il chanter encor oh marie