Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Julien Benneteau • Queen's 2018

5
6
3
0
0
7
3
6
0
0
Duel français Benneteau-Mannarino au Queen's
95.5% (149)
4.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Berdych : relanceur officiel de joueurs français en difficulté ou en âge avancé.^^
10
Judrd
Judrd • 38 abonnés
On aurait 14 ans cela veut dire ? LOL
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Allez Ben, comme en 2004 tu peux le battre ???
5
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Faut croire que paillasson pour top 10, c'était pas assez ambitieux...
5
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Sacré benett qui insulte tout le monde en anglais pauvre gars va
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ouah c’est la fin du paillasson tchèque ! Officiel
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Quelle perf Julien, bravo ? 😀 *__*
4
TVK
TVK • 13 abonnés
2004 Oo
Allez Benet j’y crois :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Julien xD
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ça sent la fin de carrière pour berdych, il est en mode touriste depuis 2018.
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Laurent grand merci !! Tu est mon sauveur ! Fedthebest pas de soucis t’inquiète bon match de roger du coup 😊 je vais me mater les deux en même temps moi :p
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Julien se motive, c'est sa dernière saison sur le circuit, il joue face à un joueur de gazon solide et voit qu'il peut perfer, rien de plus normal je trouve.
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
17 aces Benneteau quand même
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo Julien formidable :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh Julien bravo!!! 😳 :D
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Super Juju, bravo !
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Et voilà une balle de match chanceuse sur la ligne comme tout le 3e set x) allez Berdych va soigner ton dos et laisse ce pauvre petit papy dans son rêve le prochain tour ça sort ?
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Lol @Pim Bart pourquoi tant de haine, ce n'est pas de la faute de Julien quand même si Berdych joue mal
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bravo Juju 19 aces ?
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tomas lamentable. Vive la Bretagneeeeeeeeeee
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ptn il l'a quand même fait.. C'était pas écrit après la perte du 2e xd
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mdrrrrr xD
Combien de temps Berdych va t-il encore être ridicule?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrr en perdition le toto xdxdxd
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Le problème, c'est que contrairement à Wawrinka qui s'investit dans deux ou trois tournois par an, Berdych répartit ses billes comme un comptable. Alors qu'on souhaite tous le voir 258e mondial...
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Tom !
On se relance cette semaine :)
1
RholyK
/RholyK • 3 abonnés
Berdych ?, Benneteau a eu du mal face à Mcdonald. Avec Berdych sa sera autre chose!
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Berditch va win
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
La dernière fois que juju à battu berdych
zizou il avait encor des cheveux
john hallyday il chanter encor oh marie
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Raonic93 : bah aujourd'hui Johnny est parti & zizou arrivait plus à courir pour le match des 20 ans; mais Julien va gagner ! :D
1
Afficher plus