Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ricardas Berankis vs Stan Wawrinka • Open d'Australie 2018

Ricardas Berankis
BerankisRicardas PR ATP 1000 live 1007
3
4
6
67
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 9 ATP 111 live 110
6
6
2
7
0
Wawrinka : "J'ai toujours su que le sport, à ce niveau-là, n'était pas bon pour le corps
0.8% (2)
99.2% (236)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Suarezstatham Il y a 17 minutes
Stan un de mes joueurs préférés mais si vous jouer au paris sportif ne jouez plus sur lui à partir du 3e tour il est fébrile il revient de blessure le premier joueur qui lafrontera du top 20 il sera éliminé vu son niveau même Mannarino aurait ses chances Wawrinka est très fort mais il revient de blessure

Moi je suis pas d'accord, Stan est bien là, et c'est plus vraiment un retour de blessure, une opération du genou qui est déjà faite depuis longtemps....
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stan :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stan ta vraiment adversaire facile pour se relancer
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Rykaaaaa !!!
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Allez au bout de vos convictions ceux qui voient "avec certitude" que Stan'imal ne passera le premier tour ah ah. Parce que là y'en à seulement un qui la fait...
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Opéré des 2 genoux. J'ai bien hâte de voir comment il se déplace sur le terrain! Il semble pas mal gras en tout cas.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Le retour que j'attendais le +!!!!!!!!!!!
J'ai très peur pour Stan surtout pour les autres matchs qui arrivent il m'a pas semblé hyper confiant dans sa dernière interview 😔 j'espère un retour comme Rafa et Roger l'an dernier parce que Stan putain je t'aime et tu me manquais trop!!! :'(
Bon ce premier tour facile devrait te mettre en confiance fais pas le con COME OOOOOOOOOON STAAAAAAAAN!!!!!!
:)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Hum vous jugez quand même Berankis un peu vite à dire que c'est un adversaire facile même si en ce moment il n'est pas au top et d'ailleurs depuis son retour de blessure il se cherche ça reste quand même un bon joueur qui a ses chances ;)
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller Stan !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rykaaaa ❤️
On sait jamais si Stan est encore diminué..
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Stan !
Bonne chance pour cette reprise.
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Aller mon wawrinka du rythme et on pris pour qu'il n'y ait pas de douleur
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Ryka :D
1
suarezstatham
suarezstatham • 1 abonnés
Stan un de mes joueurs préférés mais si vous jouer au paris sportif ne jouez plus sur lui à partir du 3e tour il est fébrile il revient de blessure le premier joueur qui lafrontera du top 20 il sera éliminé vu son niveau même Mannarino aurait ses chances Wawrinka est très fort mais il revient de blessure
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Berankis est justement un joueur qu'il lui fallait pour bien rentrer dans la compétition...
1
suarezstatham
suarezstatham • 1 abonnés
Le genou ça met longtemps et au tennis le déplacement est primordial face à un Wawrinka de haut niveau berankis aurait perdu en 3 set sec il faut un temps d'adaptation et du temps de jeu et je pense que contre un joueur du top 20 il se ferait éliminer et encore face à berankis c'est pas encore fini même si je vois Wawrinka gagné
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Première double de Berankis au plus mauvais moment lol
1
suarezstatham
suarezstatham • 1 abonnés
Merci Stan grâce à toi je vais passer une bonne journée mon compte en banque va aller mieux lol
1
moka
moka • 49 abonnés
Bon début.
J'ai regardé un peu les points (il n'y a pas encore de meilleurs moments).
2-0 dans la 1re manche puis jeu blanc et break blanc de Stan !
C'est bien tout ça.
C'est 7-2 dans le TB, TT a un bug.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Stan de retour :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ricardas :)
morsy.loubna007
morsy.loubna007 • 1 abonnés
Stan t es le meilleur
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez Stan :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan..un retour gagnant stpl :)
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Stan pas de blague !
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Stan :D
Super de te revoir sur les courts!!
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je suis la seule à ne pas voir Stanou passait le 1er tour ???
keskiatoi33
keskiatoi33 • 1 abonnés
Il ne passera pas le 1er tour c'est une certitude
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Allez Stan, le plaisir avant tout.. en espérant que le résultat suive!
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Il avait quoi waw? pk il a pas joué depuis juin?
Afficher plus