Suarezstatham Il y a 17 minutes
Stan un de mes joueurs préférés mais si vous jouer au paris sportif ne jouez plus sur lui à partir du 3e tour il est fébrile il revient de blessure le premier joueur qui lafrontera du top 20 il sera éliminé vu son niveau même Mannarino aurait ses chances Wawrinka est très fort mais il revient de blessure
Moi je suis pas d'accord, Stan est bien là, et c'est plus vraiment un retour de blessure, une opération du genou qui est déjà faite depuis longtemps....
Allez au bout de vos convictions ceux qui voient "avec certitude" que Stan'imal ne passera le premier tour ah ah. Parce que là y'en à seulement un qui la fait...
Le retour que j'attendais le +!!!!!!!!!!!
J'ai très peur pour Stan surtout pour les autres matchs qui arrivent il m'a pas semblé hyper confiant dans sa dernière interview 😔 j'espère un retour comme Rafa et Roger l'an dernier parce que Stan putain je t'aime et tu me manquais trop!!! :'(
Bon ce premier tour facile devrait te mettre en confiance fais pas le con COME OOOOOOOOOON STAAAAAAAAN!!!!!!
:)
Hum vous jugez quand même Berankis un peu vite à dire que c'est un adversaire facile même si en ce moment il n'est pas au top et d'ailleurs depuis son retour de blessure il se cherche ça reste quand même un bon joueur qui a ses chances ;)
Stan un de mes joueurs préférés mais si vous jouer au paris sportif ne jouez plus sur lui à partir du 3e tour il est fébrile il revient de blessure le premier joueur qui lafrontera du top 20 il sera éliminé vu son niveau même Mannarino aurait ses chances Wawrinka est très fort mais il revient de blessure
Le genou ça met longtemps et au tennis le déplacement est primordial face à un Wawrinka de haut niveau berankis aurait perdu en 3 set sec il faut un temps d'adaptation et du temps de jeu et je pense que contre un joueur du top 20 il se ferait éliminer et encore face à berankis c'est pas encore fini même si je vois Wawrinka gagné
Bon début.
J'ai regardé un peu les points (il n'y a pas encore de meilleurs moments).
2-0 dans la 1re manche puis jeu blanc et break blanc de Stan !
C'est bien tout ça.
C'est 7-2 dans le TB, TT a un bug.
Stan un de mes joueurs préférés mais si vous jouer au paris sportif ne jouez plus sur lui à partir du 3e tour il est fébrile il revient de blessure le premier joueur qui lafrontera du top 20 il sera éliminé vu son niveau même Mannarino aurait ses chances Wawrinka est très fort mais il revient de blessure
Moi je suis pas d'accord, Stan est bien là, et c'est plus vraiment un retour de blessure, une opération du genou qui est déjà faite depuis longtemps....
J'ai très peur pour Stan surtout pour les autres matchs qui arrivent il m'a pas semblé hyper confiant dans sa dernière interview 😔 j'espère un retour comme Rafa et Roger l'an dernier parce que Stan putain je t'aime et tu me manquais trop!!! :'(
Bon ce premier tour facile devrait te mettre en confiance fais pas le con COME OOOOOOOOOON STAAAAAAAAN!!!!!!
:)
On sait jamais si Stan est encore diminué..
Bonne chance pour cette reprise.
J'ai regardé un peu les points (il n'y a pas encore de meilleurs moments).
2-0 dans la 1re manche puis jeu blanc et break blanc de Stan !
C'est bien tout ça.
C'est 7-2 dans le TB, TT a un bug.
Super de te revoir sur les courts!!