Ah non Stef.................. :'( Trop triste....
Faut dire bravo à Berankis ?... Alors bravo Berankis... :(
Si on considère que Stef est KO, alors oui on pourrait éventuellement dire que le niveau était peut être trop haut... 😛 Mais je dis bien peut être, parce que on ne peut pas dire que Berankis soit un foudre de guerre....
Les gens qui disent que Tsitsi est surcoté et tout euh enfait, pour vous donc un joueur de tennis n'a pas le droit de faire une contre performance ou traverser une mauvaise période ?
Pathétique ...
OMG !!!!!!!!!!!! 😳 Cette haine !!!!!!!!! 😳 Ce n'est pas croyable !!!!
Ce n'est pas possible, vous avez le sport en horreur c'est flagrant !!! oO
Vous ne faites pas honneur aux champions que vous défendez ! Je pense à @Karakuni en particulier. C'est très degueu de ta part !!! "Karakuni8 les Fans de Djokovic" ??? Hé ben dis donc ! oO
Moussorgsky, à 19 ans, Del Potro perd trois fois dans sa saison contre des joueurs au delà de la 100ème. C'est pour dire que c'est assez normal de ne pas avoir une régularité de résultat à cet âge.
Tu as raison @lena, j'aime ton bon sens. ^^
Stef Tsitsipas est un jeune champion (quoi qu'on dise !!! ), bourré de talent et promis à bel avenir.
Aucun de ceux ici qui le dézinguent n'est capable de le percevoir bien trop préoccupés par leur porte-feuille. A la limite ils n'auraient rien à faire ci. Ont ils au moins lu la carte ???.... 😳 :(
C'est quoi votre problème les gens, ils sont tous arrogants les sportifs, tous prétentieux, ce sont des compéttiteurs, ils ne sont pas là pour jouer mais pour gagner. Taper dans une baballe pour gagner de l'argent ça n'apporte pas un système de valeur très sain. Comme parier sur ces bourricots d'ailleurs.
Faut gagner le tournoi !!! 😀 En deux sets ce match :)
Au moins cette replique vaut son pesant de cacahouètes.
Encore un qui n'a pas finit ses apéros sur le vieux port de Marseille.
Faut dire bravo à Berankis ?... Alors bravo Berankis... :(
Si on considère que Stef est KO, alors oui on pourrait éventuellement dire que le niveau était peut être trop haut... 😛 Mais je dis bien peut être, parce que on ne peut pas dire que Berankis soit un foudre de guerre....
Pathétique ...
Ce n'est pas possible, vous avez le sport en horreur c'est flagrant !!! oO
Vous ne faites pas honneur aux champions que vous défendez ! Je pense à @Karakuni en particulier. C'est très degueu de ta part !!! "Karakuni8 les Fans de Djokovic" ??? Hé ben dis donc ! oO
qui se rappel de cette phrase mdr
Stef Tsitsipas est un jeune champion (quoi qu'on dise !!! ), bourré de talent et promis à bel avenir.
Aucun de ceux ici qui le dézinguent n'est capable de le percevoir bien trop préoccupés par leur porte-feuille. A la limite ils n'auraient rien à faire ci. Ont ils au moins lu la carte ???.... 😳 :(
Tu as tout dis
Ah zut. ^^