Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ricardas Berankis vs Stefanos Tsitsipas • Metz 2018

Ricardas Berankis
BerankisRicardas ATP 1000 live 1007
65
7
6
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 87
7
66
3
0
0
Berankis aime la France
1.1% (5)
98.9% (452)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un délicieux albot berankis en quart
11
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Tsitsipas n'est absolument pas surcoté ce qu'il a fait à Toronto est juste incroyable
9
Louisan Skt
Louisan Skt • 1 abonnés
Mdr vous jouez les aveugles ou quoi
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Une bonne grosse défaite à la française pour Tsitsi aujourd'hui, surprenant.
7
Jez
Jez • 17 abonnés
Les gens qui insultent un gamin de 19 ans : vous n'avez pas honte ?
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ante my baby Stefanos ❤️❤️❤️
Faut gagner le tournoi !!! 😀 En deux sets ce match :)
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"Ta grand mère la chauve qui fait du ski" xD
Au moins cette replique vaut son pesant de cacahouètes.
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
le service redoutable de Ricard


Encore un qui n'a pas finit ses apéros sur le vieux port de Marseille.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Stef menait 5-1 au TB du 2e srx ?
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah non Stef.................. :'( Trop triste....
Faut dire bravo à Berankis ?... Alors bravo Berankis... :(

Si on considère que Stef est KO, alors oui on pourrait éventuellement dire que le niveau était peut être trop haut... 😛 Mais je dis bien peut être, parce que on ne peut pas dire que Berankis soit un foudre de guerre....
5
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Les gens qui disent que Tsitsi est surcoté et tout euh enfait, pour vous donc un joueur de tennis n'a pas le droit de faire une contre performance ou traverser une mauvaise période ?
Pathétique ...
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OMG !!!!!!!!!!!! 😳 Cette haine !!!!!!!!! 😳 Ce n'est pas croyable !!!!
Ce n'est pas possible, vous avez le sport en horreur c'est flagrant !!! oO

Vous ne faites pas honneur aux champions que vous défendez ! Je pense à @Karakuni en particulier. C'est très degueu de ta part !!! "Karakuni8 les Fans de Djokovic" ??? Hé ben dis donc ! oO
5
lena
lena • 153 abonnés
Moussorgsky, à 19 ans, Del Potro perd trois fois dans sa saison contre des joueurs au delà de la 100ème. C'est pour dire que c'est assez normal de ne pas avoir une régularité de résultat à cet âge.
5
lena
lena • 153 abonnés
Ce qui ne manque pas sur TT ce sont les donneurs de leçon. On aimerait les voir raquette en main... :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas réussir à breaker un seule fois berankis c est grave
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
"Moi et mes kheys on part sur la lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle"

qui se rappel de cette phrase mdr
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu as raison @lena, j'aime ton bon sens. ^^
Stef Tsitsipas est un jeune champion (quoi qu'on dise !!! ), bourré de talent et promis à bel avenir.
Aucun de ceux ici qui le dézinguent n'est capable de le percevoir bien trop préoccupés par leur porte-feuille. A la limite ils n'auraient rien à faire ci. Ont ils au moins lu la carte ???.... 😳 :(
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Tsitsi go ^^
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon ça devrait passer pour Tsitsi ici ^^
3
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Bon , Tsitsi va t'il ce reprendre ou lâcher ce match ? Tel est la question
3
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Un bon comm à la française. :*(
3
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
C'est quoi votre problème les gens, ils sont tous arrogants les sportifs, tous prétentieux, ce sont des compéttiteurs, ils ne sont pas là pour jouer mais pour gagner. Taper dans une baballe pour gagner de l'argent ça n'apporte pas un système de valeur très sain. Comme parier sur ces bourricots d'ailleurs.
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"taper dans une balle pour gagner de l'argent ça n'apporte pas un système de valeur très sain" mec ta phrase est d'une profondeur
Tu as tout dis
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tsitsi :)
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sera à coup sûr vainqueur celui dont le nom et le prénom finissent par un "s".

Ah zut. ^^
2
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Heu , juste un précision , si Lucas ne joue pas aujourd'hui et qu'il est en 1/8, il va jouer 2 matchs dans la même journée en cas de victoire?
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
La double faute à 5-1 est une blague absolue :D
2
juanitocarlooos.00
juanitocarlooos.00 • 1 abonnés
Heureusement que ça se fini maintenant, Paire perds patience il a déjà casser sa raquette
2
Afficher plus