Shutthefuckup Donny il y a 2 minutes
Bien Shapo, finale "obligatoire" maintenant que l'épouvantail du tournoi a été sorti ! C'est le genre d'occasion qui se produit très rarement...
Il faudra profiter, on ne sait pas combien de temps ça va durer 😅
Cool le garçon, je ne l ai jamais vu peter les plombs quand il fait des erreurs ( hormis la balle envoyée sur la tête d un arbitre, je crois qu il a appris la leçon) comme Ruru par exemple 👍
Pas vu le match @Gui, mais c'est une bonne nouvelle. Quand il le souhaite, il peut être intelligent.👐😆Et comme il a une panoplie technique assez folle, il peut adapter son jeu (tout en restant très offensif quoi qu'il arrive, cela va sans dire, haha 😂).
Fucso est un beau test en plus.
Pourquoi pas, j'adore les deux, mais si je préfère quand même el Shapo...
Moi je regrette pas haha, je préfère le voir accéder à une nouvelle finale (si tout va bien, il devrait être capable de manœuvrer Vesely, mais méfiance...👀) plutôt que de se louper une nouvelle fois contre Djoko malgré des occasions...🙈
Il aura d'autres duels contre Djoko, j'en doute pas.
Oui j'ai compris. Mais encore une fois, je pense qu'il le recroisera, et pas qu'une fois. Donc s'il peut faire une finale (voire mieux) plutôt que de se prendre une nouvelle défaite contre lui, je signe.
Il faudra profiter, on ne sait pas combien de temps ça va durer 😅
Rien à perdre, on fait de son mieux !
Fucso est un beau test en plus.
Moi je regrette pas haha, je préfère le voir accéder à une nouvelle finale (si tout va bien, il devrait être capable de manœuvrer Vesely, mais méfiance...👀) plutôt que de se louper une nouvelle fois contre Djoko malgré des occasions...🙈
Il aura d'autres duels contre Djoko, j'en doute pas.