Dur de juger la prestation de Berankis sur son premier match ! Lacko a balancé le match, il pas mis une balle dans le court ! Premier match abordable pour Muller, espérons juste qu'il ne vienne pas faire du tourisme à Zagreb !
Gilles ne vient certainement pas faire du tourisme. Il veut gagner son premier tournoi ATP. Le problème c'est qu'il risque d'être trop tendu quand l'occasion se présentera. Il avait complètement loupé sa demi-finale contre Troicki à Sydney
Faut pas dénigrer un joueur sous prétexte qu'il fait une contre-performance. Surtout lorsque celui-ci offre des prestations de qualité depuis le début de la saison !
Quel dommage 😔 Mais bon c'est évident que Gilles était encore fatigué de son magnifique parcours à Melbourne! Et puis Berankis a très bien su en profiter!
Petite statistique : Depuis le début de la saison Muller a joué 3 tournois et a perdu à chaque fois contre le futur vainqueur (Wawrinka à Chennai, Troicki à Sydney et Djokovic à Melbourne).
Oui cela depend de omment aborde le tournois muller, si il passe juste prendre le price ou si il veut jouer... tournois sur dur , il devrait le jouer a fond et gagner ce match en 2 sets serres voir au 3eme . pas evident mais petit avantage pour gilles
Bien joué Berankis. :)