Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ricardas Berankis vs Gilles Muller • Zagreb 2015

Ricardas Berankis
BerankisRicardas ATP 1000 live 1007
3
7
6
0
0
6
65
4
0
0
3.1% (6)
96.9% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gui2701
gui2701 • 3 abonnés
Dur de juger la prestation de Berankis sur son premier match ! Lacko a balancé le match, il pas mis une balle dans le court ! Premier match abordable pour Muller, espérons juste qu'il ne vienne pas faire du tourisme à Zagreb !
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Un bon service, mais pas un service de bourrin, plutôt avec de l'effet.Bon coup droit et bon slice avec une bonne volée! Plutôt à l'aise sur Gazon!
1
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Ses meilleurs résultats sont sur dur (un quart à l'US et un 1/8 à l'Australian). C'est une brute avec un excellent service
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Gilles ne vient certainement pas faire du tourisme. Il veut gagner son premier tournoi ATP. Le problème c'est qu'il risque d'être trop tendu quand l'occasion se présentera. Il avait complètement loupé sa demi-finale contre Troicki à Sydney
1
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
A l'aise sur gazon et de plus en plus sur dur également. Bien aidé pour son service précis et le fait d'etre gauché!
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Et surtout, gaucher ! et non c'est tout sauf une brute^^
1
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Maxime arrete de parler trop vite tout le temps u connais le tennis ou pas ? rien est joué !
1
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
La preuve il a gagné le TB facile ! mdr
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Merci maxiime ...
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
C'est justement le fait que tu le dis qui m’inquiète ...
1
choufy
choufy • 1 abonnés
On te croit Max , on te croit ... :)
1
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Noooooooooooon :-( j me casse mnt
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Faut pas dénigrer un joueur sous prétexte qu'il fait une contre-performance. Surtout lorsque celui-ci offre des prestations de qualité depuis le début de la saison !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Quel dommage 😔 Mais bon c'est évident que Gilles était encore fatigué de son magnifique parcours à Melbourne! Et puis Berankis a très bien su en profiter!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Dit un fan de nadal :p
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
On peut constater une fois de plus que lorsque Maxiime dit quelque chose, c'est l'inverse qui se produit.

Bien joué Berankis. :)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez mon Gillou ! Facile pour toi ça !
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Come On Muller ! Bon premier tour pour Berankis mais ca devrait pas être dur de faire mieux que Lacko ....
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Petite statistique : Depuis le début de la saison Muller a joué 3 tournois et a perdu à chaque fois contre le futur vainqueur (Wawrinka à Chennai, Troicki à Sydney et Djokovic à Melbourne).
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Oui cela depend de omment aborde le tournois muller, si il passe juste prendre le price ou si il veut jouer... tournois sur dur , il devrait le jouer a fond et gagner ce match en 2 sets serres voir au 3eme . pas evident mais petit avantage pour gilles
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Allez Gilles tu es en pleine forme ! Tout est réuni pour ta victoire!
MisterJo39
MisterJo39 • 1 abonnés
C'est quoi comme style de jeu Muller ?
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Le lien la ...... ils ont craqués...
MisterJo39
MisterJo39 • 1 abonnés
Berankis resiste ! Mais jusqu'a quand :p
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Come On Gillou !!!
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Yes le break !
Yoda
Yoda • 219 abonnés
La 5eme était la bonne :)
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Avons nous un lien pour ce match svp ?
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Pas de betise gilles pas de débreak hein !
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Excellent
Afficher plus