Dur de juger la prestation de Berankis sur son premier match ! Lacko a balancé le match, il pas mis une balle dans le court ! Premier match abordable pour Muller, espérons juste qu'il ne vienne pas faire du tourisme à Zagreb !
Gilles ne vient certainement pas faire du tourisme. Il veut gagner son premier tournoi ATP. Le problème c'est qu'il risque d'être trop tendu quand l'occasion se présentera. Il avait complètement loupé sa demi-finale contre Troicki à Sydney
Commentaires les mieux notés