Voilà, Berankis lui a juste offert le match, il n’a rien fait Gerasimov, on comprend pourquoi ils ne touchent rien à ce niveau. On aurait dit un match de gala.
Malheureusement le tennis ne sera jamais bien rémunéré pour les joueurs au delà des 200 car ils ne génèrent rien et leur niveau est faible
Wow franchement cette généralité et ce shortcut m'épatent mdr 😆 Gerasimov revient petit a petit d'une lourde blessure, il a été top 100 et Ryka pareil a fait une pause et revient
Dans son cas ça fait 80%, encore sur ce jeu il sort 2 aces. Il est mauvais en retour, revers, déplacement, aucunes variations, jamais il ne mérite de jouer les tournois challengers
Malheureusement le tennis ne sera jamais bien rémunéré pour les joueurs au delà des 200 car ils ne génèrent rien et leur niveau est faible