Voilà, Berankis lui a juste offert le match, il n’a rien fait Gerasimov, on comprend pourquoi ils ne touchent rien à ce niveau. On aurait dit un match de gala.
Malheureusement le tennis ne sera jamais bien rémunéré pour les joueurs au delà des 200 car ils ne génèrent rien et leur niveau est faible
Malheureusement le tennis ne sera jamais bien rémunéré pour les joueurs au delà des 200 car ils ne génèrent rien et leur niveau est faible