C'est aussi bien qu'il puisse tracer sa route tranquillement sans subir des sollicitations multiples... la lumière arrivera bien assez tôt, il sera alors sans doute plus mature pour la gérer au mieux avec son entourage
Entièrement d'accord pour ne pas supporter illogiquement un joueur du fait de sa nationalité mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et trop critiquer par excès d'exigence envers nos joueurs
C est certain depuis ses 16 ans je regarde tout ces matchs, j ai tellement été dégoûté l année dernière pour des matchs qu’ils devaient gagné et qu’il a perdu.
La c est du haut niveau parce que Berankis fait pas un mauvais match
philou est parfois un peu dans le dénigrement des français, on le voit pas trop sur les autres FDM
La c est du haut niveau parce que Berankis fait pas un mauvais match